Évaluation de ma tente roulotte

Ici l'on parle du Portail référence VRcamping, de ce qu'on aime, de ce que l'on aimerait voir amélioré ou offert, etc. Toute critique CONSTRUCTIVE est la bienvenue!

Évaluation de ma tente roulotte

Messagepar kearmith » 03 Jan 2022 16:32

Bonjour,

Je pense, sérieusement, a upgrader mon équipement,

Évidement, vaut mieux vendre soi même son équipement plutôt que de laisser au trade-in chez le concessionnaire;

Donc je cherche des avis conseil pour évaluer ma tente-roulotte, le marché est un peu fou et très peu d'équivlanent en vente actuellement

Clipper (Coachmen)
108 ST Sport
2015 acheté neuve 2017
Non fumeur-jamais cuisiné intérieur-toujours dans un abris tempo l'hiver
Bearing/freins démonté nettoyé graissé remonté tout les 2 ans

Selon moi en très bonne condition

merci pour vos commentaires et bonne année!

Re: Évaluation de ma tente roulotte

Messagepar kearmith » 06 Jan 2022 08:27

personne ne veut se mouiller avec un opinion?

J'Ai boulié elle donne 2 lits chauffant 60'

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Évaluation de ma tente roulotte

Messagepar Serge Loriaux » 13 Fév 2022 08:50

Vous devriez faire appel à ce qui est disponible pour vous sur le marché:
si j’étais à votre place, en plus d’aller discuter avec le directeur des ventes -VR usagers- de quelques concessionnaires, je consulterais des sources crédibles comme VR Hebdo et, pourquoi pas, AutoTrader aux États-Unis?
Eh oui, plusieurs commerçants de VR usagés achètent votre VR au Québec mais le revendent aux États-Unis! Vous pourriez faire la même chose… surtout si votre équipement est en bon ordre!

Et en faisant tout cela, vous pourriez par la même occasion, voir combien vaut votre équipement!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers VRcamping en général