Mes lectures en camping.
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Un autre qui doit vivre avec la dépendante de sa blonde envers le Sudoku, Je te comprend tellement bien
Si tu connais une clinique ou remède tu me le laissera savoir
En passant comment tu as aimé le pont de Balimore ?
(yeurk)
Michel
Si tu connais une clinique ou remède tu me le laissera savoir
En passant comment tu as aimé le pont de Balimore ?
(yeurk)
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- martin_lapierre
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
distran a écrit:Salut
Nous on est adepte du minimalisme en vacances...pas de TV, pas de PC....alors bouquins...SF bien sûr, comme toute l'année, je regarde jamais la TV, alors ça change pas
Bonjour!
Pour ma part c'est pareil pas de TV en camping alors j'en profite pour lire, surtout au réveil avec le café.
Martin

- CONDOR
-
Ma Blonde CONDORINE viens d'arriver avec toutes une trouvaille:
Un livre de recette : CUISINER à bord de votre V.R par Janet Groene
De bon petit plats facile à préparer-270 recettes et une foule de conseil pratiques.
. ?quiper la cuisinette de votre VR
. Vous débrouiller dans un espace réduit, avec peu d'eau et de carburant
. Remplacer certains ingrédients et conserver la nourriture.
. Et plus encore
$19.95 chez Archambeault, j'ai finalement réussi à utiliser un de mes certificats cadeaux
Un must en voyage
Bonne lecture à tous
Michel
De bon petit plats facile à préparer-270 recettes et une foule de conseil pratiques.
. Et plus encore
$19.95 chez Archambeault, j'ai finalement réussi à utiliser un de mes certificats cadeaux
Un must en voyage
Bonne lecture à tous
Michel
- CONDOR
-
ATENTION! ATTENTION! ATTENTION!
CONDORINE retourne le livre, il est pourri (yeurk)
Toutes cuisinières qui se respecte pourrait faire mieux.
Condorine n'a rien appris dans ce livre.
Un navet : (yeurk)
SCUSEZ - MOI
Michel
CONDORINE retourne le livre, il est pourri (yeurk)
Toutes cuisinières qui se respecte pourrait faire mieux.
Condorine n'a rien appris dans ce livre.
Un navet : (yeurk)
SCUSEZ - MOI
Michel
- aliner2003
-
Bonjour
Je me presente Michele (Aliner2003) Au sujet des lectures ouiiiiiije lit et boucoup meme
J ai déja entendu parle d un site ou on pouvais declarer un livre que l on avais laisser a un endroit public et une personne le decouvre elle le lit et par la suite le remets en circulation
Sa serais amusant de refaire la meme chose avec nos livres en les laissant a un endroit au terrain de camping que l on frequente
Une belle facon de faire voyager nos livres et meme si ca serais possible les mentionner ici dans une chronique avec la mention livres en circulation ou livres retrouver
Si la sugjestion est accorder bien sur par les personnes ressources du site
Un echange de livres envers les gens qui partique la meme passions

Michele et Rejean
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
C'est très courant cette pratique aux USA. Nous échangeons beaucoup de livres de cette facon dans les campings.L'été dernier alors que nous avons faits les maritimes nous en avons aussi vus quelques uns. Il va s'en dire que nous lisons en anglais.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
aliner2003 a écrit::lecture: Bonjour
Je me presente Michele (Aliner2003) Au sujet des lectures ouiiiiiije lit et boucoup meme
J ai déja entendu parle d un site ou on pouvais declarer un livre que l on avais laisser a un endroit public et une personne le decouvre elle le lit et par la suite le remets en circulation
Sa serais amusant de refaire la meme chose avec nos livres en les laissant a un endroit au terrain de camping que l on frequente
Une belle facon de faire voyager nos livres et meme si ca serais possible les mentionner ici dans une chronique avec la mention livres en circulation ou livres retrouver
Si la sugjestion est accorder bien sur par les personnes ressources du site
Un echange de livres envers les gens qui partique la meme passions
Bienvenue sur ce forum Aliner2003. Bon sujet...
Dans l'index du forum, il y a la catégorie Amusart et dans celle-ci une rubrique intituée Hobby et lecture en voyage.
Je vous laisse l'honneur de partir cette rubrique chère Michèle alias Aliner2003 ou Aliner2003 alias Michèle
Est-ce que vous identifiez les livres que vous laissez ?
Et tant qu'à naviguer comme nouveau membre sur ce forum, pourquoi ne pas venir vous présenter dans la Section Bienvenue, Tribune Libre, il y a un topo pour se présenter. On pourrait ainsi mieux faire connaissance.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
j,ai acheter le livre en question
condor50 a écrit:Ma Blonde CONDORINE viens d'arriver avec toutes une trouvaille:
. Et plus encore
Un must en voyage
Bonne lecture à tous
Michel
OK j,ai été aller m,acheter le livre dans l,ouest et mon opinion, c,est que le livre est plutot ben fait pour les 18 differentes sections. ya 15 sortes de soupes moi j,aime la soupe quand c,est frais dehors au printemps et à l,automne. Le chapitre 7 (sandwichs, hors d,oeuvre et collations) parle des plats vite fette parce qu,en camping on est pas toujours ben installer pour faire des affaires trop trop elaborer.
Dans l,ensemble, c,est certain que les bonnes cuisineres vont pas se petter les bretelles avec ce livre la ni non plus avec n,importe quel autre livre, mais je trouve qu,il prend pas trop de place dans le vr et qu,il peut rendre service. ya meme une section pour les repas en conserve qui ne demande pas de frigidaire, pas pire pantoutte. juste mon opinion personnel.
la femme a condor a l,air d,une mautadite bonne cook pour pas avoir ete impressionner par le livre. c,est quoi son meilleure plat qu,a prepare ta condorine condor?
Fou du VR
5th wheel 29 pieds avec pickup 250 Ford
- CONDOR
-
jacmat a écrit:C'est très courant cette pratique aux USA. Nous échangeons beaucoup de livres de cette facon dans les campings.L'été dernier alors que nous avons faits les maritimes nous en avons aussi vus quelques uns. Il va s'en dire que nous lisons en anglais.
J'aime bien l'idée aussi,
d'échange de livre
Nous lisons beaucoup aussi, moi et Condorette, sauf que moi je ne lie presqu'exclusivement en Anglais et Condorette en Français.
Aux US je n'ai pas de problême à échanger les livres, mais ma blonde doit faire une bonne provision de livre, quand on passe plusieurs semaine dans le sud.
Faudrait mettre quelques chose sur pied.
Michel
bonne idee condor mais le probleme c,est qu,on est toutte trop eparpiller pour que les livres se retrouve toutte a la meme place. faudrait trouver un mnoyen une place centrale de depot, sais pas trop. yon ca dans les camping, j,en vois un peu partout dans les campings avec biblioteque.
Fou du VR
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le problème avec l'échange de livres (que j'ai déjà essayé à Montréal) c'est le coût de la poste pour les livraisons.
J'ai une bibliothèque d'environ 500 livres et je serais prête à échanger si les livres me reviennent un moment donné.
J'ai ouvert un sujet "?change de livres" dans Amusart.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=11676#11676
Comme ici c'est "Sondage", il serait préférable de continuer la discussion là. Même chose pour le livre de cuisine, dans Amusart vous avez la section cuisine ou livre. ? vous de choisir.
Je l'ai ce livre et je l'apprécie. Comme tout livre de recettes, on peut les adapter mais ça nous donne des idées pour partir un nouveau truc. J'en ai essayé une couple que je n'ai pas encore goûtées, je les ai congelées pour faire un essai. Au fur et à mesure que je vais les "sortir" je vous mettrai "ma" recette adaptée dans la section cusine de Amusart.
J'ai une bibliothèque d'environ 500 livres et je serais prête à échanger si les livres me reviennent un moment donné.
J'ai ouvert un sujet "?change de livres" dans Amusart.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=11676#11676
Comme ici c'est "Sondage", il serait préférable de continuer la discussion là. Même chose pour le livre de cuisine, dans Amusart vous avez la section cuisine ou livre. ? vous de choisir.
Je l'ai ce livre et je l'apprécie. Comme tout livre de recettes, on peut les adapter mais ça nous donne des idées pour partir un nouveau truc. J'en ai essayé une couple que je n'ai pas encore goûtées, je les ai congelées pour faire un essai. Au fur et à mesure que je vais les "sortir" je vous mettrai "ma" recette adaptée dans la section cusine de Amusart.
-------------------------------------------------------------------------------
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
En camping, j'aime lire le matin pendant que Michel fait la grasse matinée. Lors des journées de pluie aussi. Quant à Michel, il consultera certainement les guides le renseignant sur ses nouveaux équipements tels la voiture, la roulotte. Il aime bien les bandes dessinées aussi, le journal du jour, les petits fascicules qu'il récolte ici et là.
Je vous propose ce livre qui me suit religieusement depuis de nombreuses années, c'est une véritable bible pour moi: La Joie de Vivre de Orison Sweett merde. www.roseau.ca/devperso/merde.htm Pour tous ceux qui prévilégient le bonheur au jour le jour; je vous le dis, vous le trouverez.
Mes lectures de détentes préférées sont les polars québecois tels: Chrystine Brouillet, bien sûr, mais aussi Benoît Dutrizac, Jacques Bissonnette, Jean-Jacques Pelletier, Hélène Desjardins, André Marois, Maxime Houde, etc. ( allez voir www.st-pacome.ca/polar/f_present.html )
Je me promets aussi de lire des bandes dessinées, il y en a qui sont de véritables petits bijoux paraît-il.
Mes choix de lectures un peu plus réfléchies
pour cet été seront: www.HubertReeves que j'adore, quel grand philosophe à la défense et protection de notre belle nature et la planète toute entière.
Bio Benoîte GRoulx, grande défenderesse des droits de la femme. Ses romans sont de véritables chef d'oeuvre selon les critiques. Certains des grands classiques que je n'ai pas encore lus. De la poésie que j'aime beaucoup, et mon journal dans lequel j'écris mes poèmes ou autres pensées philosophiques.
Je sens que mes petits matins seront aussi allongées que mon café
Heureusement qu'il y a des jours de pluie 
Je vous propose ce livre qui me suit religieusement depuis de nombreuses années, c'est une véritable bible pour moi: La Joie de Vivre de Orison Sweett merde. www.roseau.ca/devperso/merde.htm Pour tous ceux qui prévilégient le bonheur au jour le jour; je vous le dis, vous le trouverez.
Mes lectures de détentes préférées sont les polars québecois tels: Chrystine Brouillet, bien sûr, mais aussi Benoît Dutrizac, Jacques Bissonnette, Jean-Jacques Pelletier, Hélène Desjardins, André Marois, Maxime Houde, etc. ( allez voir www.st-pacome.ca/polar/f_present.html )
Je me promets aussi de lire des bandes dessinées, il y en a qui sont de véritables petits bijoux paraît-il.
Mes choix de lectures un peu plus réfléchies
pour cet été seront: www.HubertReeves que j'adore, quel grand philosophe à la défense et protection de notre belle nature et la planète toute entière.
Bio Benoîte GRoulx, grande défenderesse des droits de la femme. Ses romans sont de véritables chef d'oeuvre selon les critiques. Certains des grands classiques que je n'ai pas encore lus. De la poésie que j'aime beaucoup, et mon journal dans lequel j'écris mes poèmes ou autres pensées philosophiques.
Je sens que mes petits matins seront aussi allongées que mon café
Heureusement qu'il y a des jours de pluie 
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!