Quelle est la capacité de votre génératrice?
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Quelle est la capacité de votre génératrice?
[quote="RLC ... la molécule de propane est plus petite que celle d'essence (3 carbones dans le propane vs une dizaine en moyenne dans l'essence...[/quote]
Tiens, je n'avais jamais remarqué ça. C'est curieux, on a beau regarder avec attention, ajuster ses lunettes, mais on ne remarque pas ce qui est pourtant si évident pour RLC. Il doit être un voyant...ou voyeur?
Euh, ma génératrice développe 3 kw - je suis dans le sujet, je suis dans le sujet.
Petanqueur99
Tiens, je n'avais jamais remarqué ça. C'est curieux, on a beau regarder avec attention, ajuster ses lunettes, mais on ne remarque pas ce qui est pourtant si évident pour RLC. Il doit être un voyant...ou voyeur?
Euh, ma génératrice développe 3 kw - je suis dans le sujet, je suis dans le sujet.
Petanqueur99
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
RLC a écrit:Alain Rheault a écrit: Car meme si il y a presque illimination du CO2 ... )
Attention Gilles, :
Depuis quand Alain Rheault s'appelle Gilles?
Petanqueur99
Ca devait être Gilles Corriveau (sur CQ), je suppose. C'est le seul Gilles à qui j'écris.Alain Rheault a écrit: C'est QUI Gilles ???
Tu sais moi, Rheault et Corriveau ça se ressemble ... car j'ai BEAUCOUP d'imagination
Sans blague, je suis désolé pour l'erreur Alain. Je vais copier 10 fois ton nom pour m'en souvenir AlainAlainAlainAlainAlainAlainAlainAlainAlainAlain
- Alain Rheault
Écris le sur un cheque de $1,000 ... que je vais garder , avec promesse de pas le changer... tu verras... C'est une bonne recette pour se rappeler d'un nom...
Pas de probleme.. Moi meme mon nom et mon adresse... je l'ai marqué dans ma casquette... au cas ou...

- Jo&Yvonne
- Région: Gatineau
J'ai une 3500W peak 2800 continu, de princess auto.
Pas chère mais bruillante.
mais elle ne me sert pas juste en camping... on est présentement en coupure de courant....
et je peux continué de lire mes e-mail et les forums que j'affectionne.
Je ne l'ai pas encore emporté en camping... on verra si je vais le faire un jour.
P-e dans un camping sauvage sans voisin a l'entour.
A+
Pas chère mais bruillante.
mais elle ne me sert pas juste en camping... on est présentement en coupure de courant....
et je peux continué de lire mes e-mail et les forums que j'affectionne.
Je ne l'ai pas encore emporté en camping... on verra si je vais le faire un jour.
P-e dans un camping sauvage sans voisin a l'entour.
A+
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!