Comment trouvez vous l'Annuaire des Aires de Services?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Allez vous enregistrer au moins 1 site ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Alain Rheault

Comment trouvez vous l'Annuaire des Aires de Services?

Messagepar Alain Rheault » 25 Juin 2007 13:18

Nous voulons savoir ! Vous aimez ou pas ??

Et surtout.. Allez vous nous entrer quelques sites ? :anniversaire:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 25 Juin 2007 13:26

Alain ,je rafole de celà,cependant pour avoir eu à rentrer qq infos c'est n'est pas trop facile au début.
Mais quelle bonne source de renseignement,j'invite tous les visiteurs du répertoire à faire l'effort nécessaire.,pour en faire une richesse.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 25 Juin 2007 13:58

J'ai déjà fait kkes entrées avec ton aide au début...Alain( merciiiiiii) et dès que j'en aurais d,autres ohhh que ouiii j'en ferai.. je prendrai des notes en vacances...dans ce but... car en vacances on pourra (si on trouve des Wi-Fi) se référer a cette annuaire... (yahou)

alors moi aussi j'invite tous les membres à vraiment prendre en concidération que cela est pour NOUS faciliter la vie à chacun chacune de nous qui aimons le camping... le caravaning ou même les Los Nomades

je veux lancer un défi à toutes les "ELLES" de faire au moins 1 seule entrée.. et de venir le dire quans l'entrée sera complétée..

Alain et Forgeron sont pour nous aider lors d e la première entrée.... en passant merci à vous deux les gars.... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 25 Juin 2007 14:20

C'est un bon sujet Alain, je me suis encore pratiqué aujourd'hui :D j'en ai fait quelques unes.

Faut surtout pas oublier que c'est aussi simple que d'écrire une adresse complète sur une enveloppe.

Lorsqu'on voyage, et que nous sommes sur les lieux du site que l'on veut inscrire, c'est à ce moment là qu'il faut inscrire sur un papier ces informations pertinantes qui nous serviront. ?a prends 2 minutes.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juin 2007 14:35

Voici une feuille a imprimer qui est la copie exacte (ou presque) du genre de formulaire en ligne que vous aurez a remplir pour y auver un site

http://www.vrcamping.org/annuaire/doc/memo-site-1.doc

OU une version de DIE qui couvre DEUX entrées pour une feuille.

http://www.vrcamping.org/annuaire/doc/memo-site-2.doc

Faites vous en deux ou trois copies que vous mettez dans votre cartable de voyage!

(QUOI VOUS AVEZ PAS DE CARTABLE DE VOYAGE ?? VOUS ETES PAS S?RIEUX ??? ) :D :D

Puis mettez y les renseignements au crayon a mine... quand vous l'aurez entré dans l"Annuaire des aires de Services et sauvé! ... vous effacez la feuille et la remettez dans le cartable pour une prochaine ceuillette de données .. c'est pas environemental ca ! ?? :D
Dernière édition par Alain Rheault le 18 Juil 2008 08:23, édité 2 fois au total.

Messagepar mamour-nise » 25 Juin 2007 14:48

Bonne idée ça Alain... merciiii! (yahou)

c'est déjà entré dans mon cartable ... :)

Ehhh Ouiiiii j'ai un cartable de fait pour les sorties en VR... :| et même plus encore... :D

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 25 Juin 2007 14:48

Génial ce formulaire Alain ... je n'aurai plus de raisons de ne pas entrer d'infos pour enrichir la liste des Aires :D

Ce serait intéressant de savoir si des personnes ont utilisé ces services ... Tiens un autre sondage en vue!
ImageImage

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Juin 2007 14:59

Je crois qu'il serait bien que ce document à imprimer soit classé quelque part dans le forum L'Annuaire des Aires de Services apparaissant sur notre Index.
http://forum.vrcamping.com/viewforum.ph ... 5423c4f308
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 25 Juin 2007 15:00

mamour-nise a écrit:J'ai déjà fait kkes entrées avec ton aide au début...Alain( merciiiiiii) et dès que j'en aurais d,autres ohhh que ouiii j'en ferai.. je prendrai des notes en vacances...dans ce but... car en vacances on pourra (si on trouve des Wi-Fi) se référer a cette annuaire... (yahou)

alors moi aussi j'invite tous les membres à vraiment prendre en concidération que cela est pour NOUS faciliter la vie à chacun chacune de nous qui aimons le camping... le caravaning ou même les Los Nomades

je veux lancer un défi à toutes les "ELLES" de faire au moins 1 seule entrée.. et de venir le dire quans l'entrée sera complétée..

Alain et Forgeron sont pour nous aider lors d e la première entrée.... en passant merci à vous deux les gars.... :)

T'as bien raison de lancer ce défi aux ELLES, car ce sont les ILS qui conduisent à 99% du temps :D , ça-tu fait parti d'un sondage ça, et que vous faites de bonnes secrétaires en voyages. (yahou) (bobo)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Juin 2007 15:11

Serge Loriaux a écrit:Je crois qu'il serait bien que ce document à imprimer soit classé quelque part dans le forum L'Annuaire des Aires de Services apparaissant sur notre Index.
http://forum.vrcamping.com/viewforum.ph ... 5423c4f308

Elle y est:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=19254#19254

Et nous la trouvons aussi dans le menu d'aide en ligne directement dans l'Annuaire et aussi dans la section documents du site de l'organisation Vrcamping,com a l'adresse suivante:

http://www.vrcamping.org/index.html

Mais de plus...

Je vais demander de faire repatrier ce formulaire sous peu dans VRcamping.org ... et y reférer vers ce serveur, car pour une question de configuration du menu de l'admin, je ne peu mettre un "doc " dans la l'annuaire pour l'instant.. j'ai mit un homme la-dessus! :D :D ca s'en viens!
Dernière édition par Alain Rheault le 26 Juin 2007 12:44, édité 2 fois au total.

Messagepar mamour-nise » 25 Juin 2007 15:21

Forgeron a écrit:
mamour-nise a écrit:J'ai déjà fait kkes entrées avec ton aide au début...Alain( merciiiiiii) et dès que j'en aurais d,autres ohhh que ouiii j'en ferai.. je prendrai des notes en vacances...dans ce but... car en vacances on pourra (si on trouve des Wi-Fi) se référer a cette annuaire... (yahou)

T'as bien raison de lancer ce défi aux ELLES, car ce sont les ILS qui conduisent à 99% du temps :D , ça-tu fait parti d'un sondage ça, et que vous faites de bonnes secrétaires en voyages. (yahou) (bobo)

Dans notre cas... je suis celle qui doit écrire .. téléphoner... prendre RV ... et faire les itinéraires etc..etc...car "IL" déteste faire ces tâches là... donc .... je le fais ....mais on en discute ensemble et quand la décison est prise... j'EX?CUTE les tâches.... même si parfois j'aimerais qu'il le fasse......J'm'assume

Alors ouiii tu as raison Forgeron.. on fait de bonne secrétaire en autre..( en plus de tout le reste.... :D )

Mais je suis coinvaincue que plusieurs "IL" aime jouer dans la paperasse et dans les GPS.. donc il pourrait ne faire qu'un ti effort de plus pour compléter un aire de service...

:)

donc la FORCE du NOUS..!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 25 Juin 2007 16:10

T'as bien raison Mamour Nice, ce sont les efforts de tous et chacun :)

Je voulais juste t'agacer en passant. :D

Messagepar mamour-nise » 25 Juin 2007 16:27

Forgeron a écrit:T'as bien raison Mamour Nice, ce sont les efforts de tous et chacun :)

Je voulais juste t'agacer en passant. :D

je le savais bien Forgeron ..et je l,avais aussi pris dans ce sens là aussi .... :D :)

tu es de ceux et celles qui aiment taquiner et rire avec la vie et quand l.occasion se présente on saute dessus pour s'amuser... change pas surtout...et la vie est si courte qu'il faut rire et s.amuser ... et ce chaque jour... :) ET CE ... en n.oubliant pas les AIRES DE SERVICES ? ENTRER.... :D

(yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Juin 2007 09:52

Danielle a écrit:Génial ce formulaire Alain ... je n'aurai plus de raisons de ne pas entrer d'infos pour enrichir la liste des Aires :D

Ce serait intéressant de savoir si des personnes ont utilisé ces services ... Tiens un autre sondage en vue!

Dans l'annuaire des Aires de Service, il y a deux fonctions pour évaluer lINDIVIDUELEMENT chacun des Sites (Les aires ) dans l'annuaire!

1- une fonction d'évaluation a 5 choix, et le programe fait lui meme la moyene des évaluations en les cumulant!

2- Une fonction REVUE, qui vous permet d'écrire un texte tout comme un mini-forum pour nous aviser (tout le monde peut le lire! ce qui est bon a savoir sur ce site (ou Aires, ou information) Moi j'aime bien car ca nous permet a moi et Michel de coriger des anomalie ou changements versus cette entrée! Il est a remarquer que CHAQUE ENTR?E" à sa propre série de messages.. donc pas de chance de tout mélanger, le vote n,est pas validé par moi ou Michel, mais les revues OUI! on y effacera tout "hors sujet" aucun babillage n'y sera accepté par soucis de clarté versus l'aires ou le site!

Servez vous des outils mis en place.. vous verrez , OUI c,est un peu plus compliqué qu'un livre d'or.. mais c'est aussi une tres puissante base de données ... aucune limite aux nombres d'entrées, un super moteur de recherche (expérimentez le.. alors donnez-y la claque! (yahou)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 26 Juin 2007 11:45

C'est évident qu'en partant pour le texas cette automne je vais remarquer les bon endroit et en prendre note pour le bénifice de tous :)

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!