Quand changerez-vous de motorisé???
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Nous avons changer notre Classe C, 23 pieds, pour un classe A de 28 pieds. C'est une question d,espace, rangement, chambre fermée.
Sur le classe C , il n'y avait pas d'extention. Le nouveau VR aura 2 extentions. Nous devrions prendre livraison vers le 15 avril. J'ai donc hâte que cette maud.... neige fonde.
salut à tous
Jacgis
Sur le classe C , il n'y avait pas d'extention. Le nouveau VR aura 2 extentions. Nous devrions prendre livraison vers le 15 avril. J'ai donc hâte que cette maud.... neige fonde.
salut à tous
Jacgis
peut etre cette année! j'ai un classe C 26'1989 il va très bien mais j'ai comme une fievre qui me travaille depuis quelque temps un goût de changer pour un Classe A diesel .Après plusieur recherche J'ai trouvé un Gulfstream 31'qui me semble être une bonne affaire pis y me tente pas à peut près.Enfin je me décide pas tout de suite j'attend après le salon du VR à MTL et aussi que la neige fonde
ben on verra!
ben on verra!Ca y est l'achat est presque conclus! Un classe A triple E commander 1994 28 pieds au gaz, une inpection mécanique et l'affaire sera conclus.
merci ! de vos conseils précieux ça m'a beaucoup aidé dans mon choix.
Si la neige peut fondre, qu'on se promène un peu.
Bon et maintenant j'ai un classe C a vendre !
merci ! de vos conseils précieux ça m'a beaucoup aidé dans mon choix.
Si la neige peut fondre, qu'on se promène un peu.
Bon et maintenant j'ai un classe C a vendre !
- Voyageur Xpress
Nous avons eu, entre autre, 3 classes B. Présentement, nous avons un 5th wheel 26 ½ pi avec extension. C'est parfait si on s'installe plusieurs mois au même endroit mais si on veut voyager un classe B est plus pratique.
Cependant, j'ai vu un classe C, 23 pieds dont la proprio avait modifié le lit double en coin en 2 lits superposés. L'espace récupéré servait de tiroirs partie du bas et garde-robe partie du haut.
Présentement, je passe des messages subtils à mon épouse pour lui faire accepter l'idée que j'aimerais changer cet été ou l'année prochaine au plus tard.
P.S.: J'essaie de lui faire lire le forum plus souvent mais ça ne fonctionne.
Mon épouse n'a pas la force pour mettre 500 lbs de pression mais, malheureusement, a la patience de mettre 2500 fois 1 lbs de pression.
Cependant, j'ai vu un classe C, 23 pieds dont la proprio avait modifié le lit double en coin en 2 lits superposés. L'espace récupéré servait de tiroirs partie du bas et garde-robe partie du haut.
Présentement, je passe des messages subtils à mon épouse pour lui faire accepter l'idée que j'aimerais changer cet été ou l'année prochaine au plus tard.
P.S.: J'essaie de lui faire lire le forum plus souvent mais ça ne fonctionne.
Mon épouse n'a pas la force pour mettre 500 lbs de pression mais, malheureusement, a la patience de mettre 2500 fois 1 lbs de pression.
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bon et Bien moi je suis plutot discret sais temp-ci ..la cause le surplus de travail .c'est fou comme dla' m......oups.
Je vais vous dire que aujourd'hui le 17 juin 2008 a 4 hrs pm
j'ai fait l'aquisition de mon nouveau ..VR.
Vous saviez que mon ASTRAL 34 etait a la casse.
Alors maintenant (semaine prochaine la livraison) je vais etre en...
Classe .C tioga de 29 pied avec slid-out 2000
Maintenant je suis ...TIOGA 29
Jean-Louis
ps= ma femme n'est pas au courant = c'est une surprise
Jean-Louis
ps= ma femme n'est pas au courant = c'est une surprise
- dm38
ASTRAL 34 a écrit:Bon et Bien moi je suis plutot discret sais temp-ci ..la cause le surplus de travail .c'est fou comme dla' m......oups.
Jean-Louis
ps= ma femme n'est pas au courant = c'est une surprise![]()
Félicitation et beaucoup de bonheur,

- normand.legrand
Si jamais je gagne la 6/49
, tout de suite ou d'ici 2 ans pour celui-ci ! http://www.tripleerv.com/products/invit ... rview.html
En attendant, je me contente de mon 1993 et je lis les bonnes et mauvaises nouvelles!
, tout de suite ou d'ici 2 ans pour celui-ci ! http://www.tripleerv.com/products/invit ... rview.html En attendant, je me contente de mon 1993 et je lis les bonnes et mauvaises nouvelles!
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
En 2004 j'avait un 1983 a 5,000$
En 2005-6-7 j'avait un 1985 a 25,000 $
Et la un ......2000 a ........oups..
Alors je te dit fonce n'attend pas d'etre riche ,ou malade ,et meme Mort..
...........gatte toi ..et suit ton reve ( avec sagesse
) cher Normand.
En 2005-6-7 j'avait un 1985 a 25,000 $
Et la un ......2000 a ........oups..
Alors je te dit fonce n'attend pas d'etre riche ,ou malade ,et meme Mort..
...........gatte toi ..et suit ton reve ( avec sagesse
) cher Normand.- bad boy
normand.legrand a écrit: Si jamais je gagne la 6/49, tout de suite ou d'ici 2 ans pour celui-ci ! http://www.tripleerv.com/products/invit ... rview.html
En attendant, je me contente de mon 1993 et je lis les bonnes et mauvaises nouvelles!![]()
j ai arreté chez leblanc motorisé a quebec ce matin et j ai un prit un panflet ma femme est justement a le regardé.il est super beau
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus