Winnebago Vista et/ou Sunstar
3 messages
• Page 1 sur 1
Winnebago Vista et/ou Sunstar
Est-ce quelqu'un d'entre vous possède un de ces deux modèles ? Le moteur VW 6 cyl de 201 HP est éconmique comme les vendeurs le prétendent ? Selon leur dires ,le consommation sur route srait 18-20 milles au gallon .Je préfère vérifier auprès d'un propriétaire de ce motorisé avant d'acheter .Aussi au point de vue mécanique (transmission en particulier ) ,est-ce fiable ?
Merci à l'avance
Michel
Merci à l'avance
Michel
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Winnebago Vista et/ou Sunstar
Bonjour!
Oui, c'est économique. Le problème principal est de trouver un garage pour le faire réparer. La plupart des concessionnaires VW n'ont pas l'outillage pour le faire. Portes pas assez hautes, lift pas assez puissant, etc... C'est ce qui m'avait fait opter pour une mécanique américaine. Informez-vous à un VW près de chez vous. Mais c'est un beau petit modèle.
Oui, c'est économique. Le problème principal est de trouver un garage pour le faire réparer. La plupart des concessionnaires VW n'ont pas l'outillage pour le faire. Portes pas assez hautes, lift pas assez puissant, etc... C'est ce qui m'avait fait opter pour une mécanique américaine. Informez-vous à un VW près de chez vous. Mais c'est un beau petit modèle.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Winnebago Vista et/ou Sunstar
Sur le site suivant, on parle de 14 mi/gallon. http://www.fmca.com/fmc2002/octmag/coachfeature.asp Je ne veux pas percer votre bulle. Les vendeurs racontent toutes sortes de chose pour vendre...200 forces pour remorquer 7275 lbs, ce n'est pas beaucoup mais il faudrait l'essayer. J'irais plutôt vers le Rialta de 21 pieds, plus léger et moins haut mais qui a fait ces preuves, je crois. Mais il faut dire que la mécanique VW est très fiable à mon humble avis...J'ai des Jettas depuis 25 ans et aucun problème...
Le prix est très alléchant tout en étant un très beau modèle. Est-ce qu'on peut se le procurer ici au Canada?
J'ai un 30 pieds et mon concessionnaire fait le service sans soulever le VR...
Salutations...
Le prix est très alléchant tout en étant un très beau modèle. Est-ce qu'on peut se le procurer ici au Canada?
J'ai un 30 pieds et mon concessionnaire fait le service sans soulever le VR...
Salutations...
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus