Mon 460 Ford difficile à démarrer à froid
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: chaudière-apalaches
Re: Mon 460 Ford difficile à démarrer à froid
patrice bell a écrit:Bonne idée , comme ça ilne sera pas difficile a démarrer au printemps. Moi je démarre mon 460 au deux mois et je le fais tourner 20 minutes en pesant un peu sur l'accélérateur pour que la temppérature du moteur monte au normal question de le faire se lubrifier et sécher . Je choisie une journée qu'il fait pas froid . Je préfère ça a me demander s'il va bien redémarrer au printemps.. Même si certain me disent de ne pas faire ça j'ai toujours fait ça avec mes véhicules depuis 40 ans et jamais eu de problème .
donc tu laisse ta batterie dans le campeur surement
- patrice bell
- Région: rimouski
Oui je laisse mes 3 batteries dans le motorisé et je branche le motorisé a la maison une semaine par mois environ...
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
- Ctassé
patrice bell a écrit:Oui je laisse mes 3 batteries dans le motorisé et je branche le motorisé a la maison une semaine par mois environ...
bonne idée et après tout, on enlève pas nos batteries dans nos char l'hiver de peur quelle gèle bien entendu , nos chars roulent l'hiver mais quand même
- Ctassé
ma bonne idée de faire inspecter le moteur du campeur va me couter entre 600 et 700 $, ils vont devoir ouvrir le carbu avec les diagnostiques présentés lors de la première vérification et je dois dire que je m'en doutais un peu, C un vieux campeur avec un carbu qui n'a surement jamais été ajusté et tout les gasket viennent qu'à sécher avec le temps,il n'a que 85,00km mais commençait à boucaner noir donc trop riche et risque de briser le moteur à long et même court terme qui me couterait encore beaucoup +++ de . Disons que çà fait parti de la game lorsqu'on achète une vieille mécanique mais au prix que j'ai payé, je peux me permettre plusieurs réparation et apparemment, il va être moins dur sur le gaz a++
la vie est belle, soyons +
la vie est belle, soyons +
- patrice bell
- Région: rimouski
C'est la chose a faire . remonter le carburateur et il devrait virer comme un neuf .
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
- Ctassé
patrice bell a écrit:C'est la chose a faire . remonter le carburateur et il devrait virer comme un neuf .
j'ai demandé au garage si cela reviendrait moins cher d'acheter un rebil et il m'a dit que non et de plus, ils ont presque toujours des troubles avec ces fameux réusinés, parfois il changent des pièces dans le carbu sans qu'ils le sachent alors mieux vaut conserver le carbu d'origine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Questions concernant les Moteurs et le Carburant