Ajout de fenêtres
4 messages
• Page 1 sur 1
Ajout de fenêtres
Bonjour, nous planchons présentement sur la conversion d'un van en campeur. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà ajouté des fenêtres à une van de type econoline (E-250 allongée, pour être précis) ?
J'ai trouvé quelques endroits aux USA, mais je me demandais s'il y avait des vendeurs/installateurs au Qc, et plus spécialement proche de la région de Québec?
C'est une partie que je ne désire pas faire moi-même (trop risqué pour une première fois). Est-il possible d'avoir une idée des coûts de l'achat et de l'installation?
Dominique Grenier
www.unjouralafois.com
J'ai trouvé quelques endroits aux USA, mais je me demandais s'il y avait des vendeurs/installateurs au Qc, et plus spécialement proche de la région de Québec?
C'est une partie que je ne désire pas faire moi-même (trop risqué pour une première fois). Est-il possible d'avoir une idée des coûts de l'achat et de l'installation?
Dominique Grenier
www.unjouralafois.com
Dernière édition par dgrenier le 29 Juil 2008 08:16, édité 2 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Il pourrait y avoir quelque chose pour ton toi au garage Trans-Q-Cam qui modifi des tois de van principalement pour le transport adapté . T'appelle le garage Centre Auto Dubergé qui s'occupe de cette branche . C'est a Québec .
Si ils ne le font pas ils peuvent peut-être te dire ou .
Pour les fenêtres peut-être Duro ou Automod sur Pierre-Bertrand .
Si ils ne le font pas ils peuvent peut-être te dire ou .
Pour les fenêtres peut-être Duro ou Automod sur Pierre-Bertrand .
André
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
N'importe quelle succursale Lebeau vitres d'autos pourra répondre à vos besoins ou l'entreprise GuéVan de Charlesbourg.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages