Coffre arriere sur tente roulotte
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow tu travailles super bien Caraquet... habile le monsieur.... et le ti congé de maladie arrive comme juste à point pour te donner le temps d'y travailler RAISONNABLEMENT... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Vraiment beau ce coffre en allu caraquet. La conception, la fabrication c'est un travail soigné, beau résultat
. Cocotte doit être bien fier de son homme.
.
Déjà des commandes
, c'est super ça
Félicitations!
et bonnes finalisations .
Déjà des commandes
, c'est super ça
Félicitations!
- mamour-nise
-
..alors vraiment habile le monsieur... cela fait un super bel effet....woow et il aura son côté très très pratique ..Bravo, félicitations Caraquet tu as raison d'être fier de toi et merci de nous partager ta création étape par étape...
Mon petit garcon (le plus vieux) ma promis de couché dans le coffre avec un matelas et un sac de couchage--Ca reste a voir mais j'ajuste ca en consequance. Faut refaire l'ajustement des 2 barres qui retienne le lit.Faut modifier les ancrage pour la fixation du materiel et le beau couvert est trop lourd
donc je change le couvert pour un autre model plus léger. Hier on a embarqué a l'interieur du coffre (moi,et mes 2 fils et on a tester es sautant ..a nos 3 ca donne environs 600 livres....Aucun probleme...J'ai hate de prendre les donnée de poids sur la boule
(mais je ne suis pas inquiet.. Cette boite va contenir 2 vélo électrique d'environ 80 lbs chaque et le reste va etre du materiel qui prend se l'espace mais ne pese pas (matelas mousse et oreillé) .Je sais meme pas si il va y avoir 200 lbs max.. a suivre.. 
donc je change le couvert pour un autre model plus léger. Hier on a embarqué a l'interieur du coffre (moi,et mes 2 fils et on a tester es sautant ..a nos 3 ca donne environs 600 livres....Aucun probleme...J'ai hate de prendre les donnée de poids sur la boule
(mais je ne suis pas inquiet.. Cette boite va contenir 2 vélo électrique d'environ 80 lbs chaque et le reste va etre du materiel qui prend se l'espace mais ne pese pas (matelas mousse et oreillé) .Je sais meme pas si il va y avoir 200 lbs max.. a suivre.. 
,
J,avais pensé que les barres ne ferais plus mais je m'étais dis"on verras bien" donc Ca semble avoir pris forme aujourd'hui.Les barres vont reposé dans le fond de la boite.J'ai passé pratiquement toute la journée a la fabriquation du nouveau couvert de cette boite..J'ai amilioré de 90 pour cent en ce qui concerne le poids..Il y a enormement d'inprévu mais j'ai énormement de solution. J'adore ce genre de job......a suivre. 

,
- mamour-nise
-
caraquet a écrit:J,avais pensé que les barres ne ferais plus mais je m'étais dis"on verras bien" donc Ca semble avoir pris forme aujourd'hui.Les barres vont reposé dans le fond de la boite.J'ai passé pratiquement toute la journée a la fabriquation du nouveau couvert de cette boite..J'ai amilioré de 90 pour cent en ce qui concerne le poids..Il y a enormement d'inprévu mais j'ai énormement de solution. J'adore ce genre de job......a suivre.
bravo Caraquet.. tu as la passion en toi..en te lisant... on voit bien que tu vas y arriver à faire une superbe belle création..."la tienne".. je te félicite pour ta tenacité et ta créativité... je visionne la construction pas à pas...et je fais le rapport à Ti-Lou et lui montre aussi les photos.....

Tu connais ca toi se retrouver sur la pelouse sans le vouloir
je ne sais pas à quoi cela peut faire référence
Mais cela me rapelle une expéreience avec ma tente-roulotte... Je n'avais pas mis les trépieds arrières et en embarqunt au fond de la couchette, la tente-roulotte a commencé à basculer...
Tu feras un test si tes poteux de ta couchette repose en ligne doite avec le fond du coffre... cela n,aura pas la même portée surtout si ton gars couche dedans...
Le camping...c'est tout un monde!!!
Une roulotte fait maison...
Une roulotte fait maison...
- Homard
pellet a écrit:Tu connais ca toi se retrouver sur la pelouse sans le vouloir
je ne sais pas à quoi cela peut faire référence![]()
Mais cela me rapelle une expéreience avec ma tente-roulotte... Je n'avais pas mis les trépieds arrières et en embarqunt au fond de la couchette, la tente-roulotte a commencé à basculer...
![]()
Tu feras un test si tes poteux de ta couchette repose en ligne doite avec le fond du coffre... cela n,aura pas la même portée surtout si ton gars couche dedans...
Il paraît que notre ami Caraquet à eu une avavie avec sa tente roulotte vlà quelques années. Il s'est réveillé sur la gazon le moineau à l,air libre et et il avait des chinoises qui avaient trouvé son ti moineau comique
-----------aparament qu'il y a juste les fou qui ne change pas d'idée..J'ai changé d'idée pour le couvert du coffre arriere sur la T,Roulotte..Trop lourd pour un couvert..J'ai fais un frame en 2X2 tout renforci et vissé qui est 50 fois plus léger et couvert le tout avec cette belle toile blanche. Faudrais pas que je compte les heures sur ce projet mais c'est pas possible comme j'aime ca !!!!On dirait un petit garcon qui se construit une cabane sauf que ma cabanne va roulé. En passant le G.Rassemblement de cet année c'est dans...15 jours..
et celui de 2008 c'est dans 12 mois environs 
,
Retourner vers MODifications et bricolages