Pas dans le sud, alors on fait quoi au Québec?

Vous aimeriez vous rencontrer entre membres d'un même groupe ou inter-groupes... c'est ici qu'on s'organise !
Image
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Pas dans le sud, alors on fait quoi au Québec?

Messagepar A. Martin » 10 Oct 2013 20:39

Bienvenue sur le forum Vallon . Pour les rencontres il y en a toujours une au mois de mai ( fête de la reine ) et c'est sur le forum que les renseignements sortent pour sa , il y a l'infolettre qui en parle aussi mais l'info il faut la chercher sinon sa se perd dans le reste . Il y a des rencontres aussi pendant l'été mais par petit groupe de 2 - 3 VRs ici et la et souvent par hazzard . Il y a sur le forum un post pour dire ou on va . Il y a aussi la dernière sortie des Los Nomadès en FDS mais cette année c'est tranquille , nous sommes 2 :D
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Oct 2013 20:13

Vallon a écrit:Moi aussi je suis un nouvel usagé du Forum. Je viens de lire qu'il y a des rencontre de Vr Camping deux (2) fois par année. J'espère que nous serons avisés par le courrier. J'ai lu que vous étiez au Festival de Ste-Tite; je n'ai pu y aller. Ce n'est que partie remise. Espérant rencontrer d'autres gens passionnés du camping lors de la prochaine rencontre. Bye

Bonjour Vallon,

en effet, le plus important de nos rassemblements est le Grand rassemblement VRcamping qui a toujours lieu le grand week-end de mai de chaque année. Soyez-y en mai prochain car nous aurons un thème tout à fait "hors de l'ordinaire" ! tous les détails seront postés sur notre Forum VRcamping d'ici la fin novembre... à suivre...

Comme dans les 7 derniers GR VRcamping, maximum 200 VR d'acceptés! Réservez tôt!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Ffe » 17 Oct 2013 04:29

Ont fait quoi ? Il y a la parc d'oka qui est maintenant ouvert a l'année...parfait pour une belle fin de semaine de camping d'automne...amenez vos vélo !

Précédent

Retourner vers Rencontres entre Membres du Forum VRcamping