Le coin des nomades
- Alain Rheault
Pendant la premiere greve de Bell, on avaient parti les Bell's Angel , on avait fait imprimé des coton waté avec un logo dans le dos et sur le devant un Bell's angels avec une chain saw et une hache dan sles mains.... ca faissait!
J,ai encore le coton waté, maisntenant je regarde ce chandail d'un autre oeil... je me demande meme coment j'ai pu porter ce chandail la! je l'ai meme emmené en voyage sur la cote Nord... je comprend maintenant pourquoi les gardes peche m'ont jamais écoeuré quand je Boondockait pres des Zones de peches!
)
Meme que dans le temps on fesaitent pas mal de moto!
En tout cas... Los nomadès , j'aime bien! :lol:
J'ai les cannes a peches et les amecons... j'ai 54 et la dernieres fois que j'ai péché.. j'avais bien 14! ca s'peu bien que je soit rouillé un peu! :lol: :lol: :lol:

J,ai encore le coton waté, maisntenant je regarde ce chandail d'un autre oeil... je me demande meme coment j'ai pu porter ce chandail la! je l'ai meme emmené en voyage sur la cote Nord... je comprend maintenant pourquoi les gardes peche m'ont jamais écoeuré quand je Boondockait pres des Zones de peches!

Meme que dans le temps on fesaitent pas mal de moto!
En tout cas... Los nomadès , j'aime bien! :lol:
J'ai les cannes a peches et les amecons... j'ai 54 et la dernieres fois que j'ai péché.. j'avais bien 14! ca s'peu bien que je soit rouillé un peu! :lol: :lol: :lol:
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Alain t'en fait pas pour la pêche, moi je prend les poissons et toi tu les fait cuire.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
condor50 a écrit:Alain t'en fait pas pour la pêche, moi je prend les poissons et toi tu les fait cuire.
Pis moi j'débouche la bière

PS. Avez-vous vu mon avatar "Los Nomadès"

Gaëtan (El Mirago)

''Vivre et laisser vivre!''
- Alain Rheault
Pis moé j"la bois en fesant cuire le poisson... avec des petits oignons!
Ton Avatar.. C'est petit un peu... mais j'y vois une couple de robots (a la retraite j'imagine! ... ) genre disco! ca fait desperados.. ca a l'air assez bien! t'as pas l'original pleine grandeur qu'on aprécis! :P
Ok! en regardant de plus pres! trois personages... YEA! le bras D'in air, mais la lumiere derriere... ??? c,est tu le gars du camping voisin qui arrive avec son Pickup , full head light (pour faire peur... ) ou c'est le couché du soleil ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton Avatar.. C'est petit un peu... mais j'y vois une couple de robots (a la retraite j'imagine! ... ) genre disco! ca fait desperados.. ca a l'air assez bien! t'as pas l'original pleine grandeur qu'on aprécis! :P
Ok! en regardant de plus pres! trois personages... YEA! le bras D'in air, mais la lumiere derriere... ??? c,est tu le gars du camping voisin qui arrive avec son Pickup , full head light (pour faire peur... ) ou c'est le couché du soleil ???
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
pis moé..chus pas la pour appater les cannes, je viens juste de faire traiter pour les vers :lol: :lol: :lol:

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
Alain Rheault a écrit:Ok! en regardant de plus pres! trois personages... YEA! le bras D'in air, mais la lumiere derriere... ??? c,est tu le gars du camping voisin qui arrive avec son Pickup , full head light (pour faire peur... ) ou c'est le couché du soleil ???
Ce sont trois nomades. Anciens hippies qui déambulent quelques parts en Arizona. Peut-être ben les Grands-Canyons. ? moins que ce soit en Basse Californie car il y a un sacré beau coucher de soleil...En tout cas, y trippe fort..."La vie sale" comme dirait Ding & Dong

Gaëtan

- Alain Rheault
Mais en entendant la retraite c'est pas la salle vie, mais la sale d'attente! :lol:
Le gwernement du Québec, viens de m'envoyer une belle invitation a
aller passer un paquet d'examens médicales pour garder ma class 1 et mon droit de chauffer des semie remorques. C'a me tente tu vous pensez?
:roll: en tout cas... j'ai meme pas de médecin de famille.. ca va etre le fun... :cry:
Le gwernement du Québec, viens de m'envoyer une belle invitation a
aller passer un paquet d'examens médicales pour garder ma class 1 et mon droit de chauffer des semie remorques. C'a me tente tu vous pensez?
:roll: en tout cas... j'ai meme pas de médecin de famille.. ca va etre le fun... :cry:
- CONDOR
-
WOWWWWWWW belle gang de bon vivants ces LOS NOMADES, mais il doit surement y avoir d'autre caravanier avec les mêmes goûts que nous, pret à partager ce sentiment de liberté qu'apporte un (self contain)
motorisé, de pouvoir aller ou on veut, d'arrêter ou veut, et d'y passer autant de temps que le temps nous permet.
De toute les aberrations que l'on rencontre dans l'humanité celle qui me parait la plus inconcevable, c'est que l'homme lors de son passage sur la terre n'ait pas la curiosité de la connaître toute entière.
motorisé, de pouvoir aller ou on veut, d'arrêter ou veut, et d'y passer autant de temps que le temps nous permet.
De toute les aberrations que l'on rencontre dans l'humanité celle qui me parait la plus inconcevable, c'est que l'homme lors de son passage sur la terre n'ait pas la curiosité de la connaître toute entière.
- Alain Rheault
Pour le fun j'ai fait une recherche sur le Net, Los Nomadès,
c,est vraiment tripant! c,est comme subliminale! :shock:
http://icarito.latercera.cl/icarito/2000/780/pag5a.htm
J'ai lancé ca de meme moi la! je connait pas l,espagnol, mais c'est en plein dedans!
Los Nömades est du meme acabit des Los Gitanos , et une belle petite image de quelqu'un qui joue de la guitare a coté d'une tente! OK! c'est pas un class A , mais ca sent le nomade! :lol: :lol: :lol:
Y'a meme des feuilles de musique... et des chansons gitanes!
Les mots Nomades , ou Nömades ou Nomadas veulent vraiment dire ce qu'on pense mais de plus rejoint notre dernier souhait populaire de faire le Mexique ou meme l'Amérique du Sud car j'ai vue ces mots dans des textes du Mexique , jusqu'au Chilie!
Mordant!!! :lol: :lol: :lol:
c,est vraiment tripant! c,est comme subliminale! :shock:
J'ai lancé ca de meme moi la! je connait pas l,espagnol, mais c'est en plein dedans!
Los Nömades est du meme acabit des Los Gitanos , et une belle petite image de quelqu'un qui joue de la guitare a coté d'une tente! OK! c'est pas un class A , mais ca sent le nomade! :lol: :lol: :lol:
Y'a meme des feuilles de musique... et des chansons gitanes!
Les mots Nomades , ou Nömades ou Nomadas veulent vraiment dire ce qu'on pense mais de plus rejoint notre dernier souhait populaire de faire le Mexique ou meme l'Amérique du Sud car j'ai vue ces mots dans des textes du Mexique , jusqu'au Chilie!
Mordant!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Alain Rheault le 06 Fév 2006 19:39, édité 1 fois au total.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
bien d'accord avec toi condor 50, il y a en a d'autres surement, et a quand le gilet et la calotte :lol: :lol: c,est juste une blague. parmis vous, y en a t'il qui vont au festival genre st-tite et autres? :roll: :roll:

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- CONDOR
-
Alors tout le monde est d'accord pour (Los Nomadès)
Première destination du groupe, Belize
Je plaisante, 8) pour le moment,
Belle trouvaille Alain ce site c'est en plein nous
Première destination du groupe, Belize

Je plaisante, 8) pour le moment,
Belle trouvaille Alain ce site c'est en plein nous

- Le Mirage
santara 35 a écrit:bien d'accord avec toi condor 50, il y a en a d'autres surement, et a quand le gilet et la calotte :lol: :lol: c,est juste une blague. parmis vous, y en a t'il qui vont au festival genre st-tite et autres? :roll: :roll:
Pas seulement St-Tite. Je trouve intéressant les festivals. ?a permet de rencontrer les gens de la région. Connaître un peu plus leur patelin et en plus c'est "full nomades".
Qui "coure" les festivals et quels sont vos préférés?
Pour ma part, le festival western de St-Tite c'est un incontournable. Le festival des 3 rivières à St-Stan aussi avec la parade des pontons le soir (rien à voir avec un ponton. Celui-ci est tellement décoré et remodelé qu'il est impossible de le reconnaître). C'est à voir! Un festival aussi que j'aimerais bien pour ceux qui aiment le blues, le festival de blues à Carleton.
Gaëtan

- CONDOR
-
Le Mirage, jase moi un peu du festival du blues de Carleton, J'aime les festivals et j'adore le Blues mais je suis jamais allé au festival de Carleton.
- Le Mirage
http://www.maximumblues.net/fr/
Va voir leur site. Tu devrais tout savoir...?a brasse, y paraît! Notre époque quoi! :lol: (du moins la mienne :wink: )
Gaëtan
Va voir leur site. Tu devrais tout savoir...?a brasse, y paraît! Notre époque quoi! :lol: (du moins la mienne :wink: )
Gaëtan

- Alain Rheault
Je fait les festival de Western, en Pickup et par obligation, car j'ai une couple d'artistes country dans ma vie de 'conseiller tecnique' je fait aussi leurs partitions musical et préparation de session dtudio, quand ce n'est pas carément la construction de leurs Home studio.
En country j'ai suivi , Marcelle Alexis et son "chum" Franck Olivier, je connait bien Jean Guy le Guitariste stell (+guit, violon, banjo ect.ect.) de Patrick Normand, Gilles Pinard le guitariste (les tannants a la tv dans l'temps) de plusieurs artistes country au Québec. Et j'ai meme due faire ceux de l'ontario (franco) pour suivre Jocelyn Filion un vieux cousin retrouvé!
Sur son site... section photo Alfred juil 2004, le petit gros avec la guit a sa gauche... devinez! :P
http://www.jocelynfilion.ca/
Ce qui fait que je suis toujours plus pret de la scene que de la partie salle ou plancher de dance!
:lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est de Carleton... CA c'a m'interesse , surtout que j'y ai déja 'jouer' ... pas au festival, mais a l'arena avec Florent Volant de feu le duo Kashtin et Richard Désjardins le poete de la foret boréal.
J'ai adoré les gens de la région, et j'ai meme un vieux chum qui viens d'acheter une maison a Maria , et qui me garde une place dans la cour!
:lol: AU yhea! qe ca serait un beau rendez-vous Los Nomadès :P
En country j'ai suivi , Marcelle Alexis et son "chum" Franck Olivier, je connait bien Jean Guy le Guitariste stell (+guit, violon, banjo ect.ect.) de Patrick Normand, Gilles Pinard le guitariste (les tannants a la tv dans l'temps) de plusieurs artistes country au Québec. Et j'ai meme due faire ceux de l'ontario (franco) pour suivre Jocelyn Filion un vieux cousin retrouvé!
Sur son site... section photo Alfred juil 2004, le petit gros avec la guit a sa gauche... devinez! :P
http://www.jocelynfilion.ca/
Ce qui fait que je suis toujours plus pret de la scene que de la partie salle ou plancher de dance!
:lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est de Carleton... CA c'a m'interesse , surtout que j'y ai déja 'jouer' ... pas au festival, mais a l'arena avec Florent Volant de feu le duo Kashtin et Richard Désjardins le poete de la foret boréal.
J'ai adoré les gens de la région, et j'ai meme un vieux chum qui viens d'acheter une maison a Maria , et qui me garde une place dans la cour!
:lol: AU yhea! qe ca serait un beau rendez-vous Los Nomadès :P
Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)