Jeu de la PHOTO MYSTÈRE
Règles du forum
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bombero, tu es dans la bonne région (Charlevoix) mais ce n'est pas la description de la photo que j'ai reçu de Marc-du-Nord.
MARC, pourrais-tu nous dire si la réponse de Bombéro est acceptable ou non?
MARC, pourrais-tu nous dire si la réponse de Bombéro est acceptable ou non?
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Il y avait un panneau descriptif du cratère de Charlevoix où la photo fût prise . Mais il n'y avait aucun batiment ou panneau indiquant un centre d'interprétation. Je crois qu'il faudra être plus précis.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
vue du belvédaire de Baie St-Paul..?? 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Pursuit
-
Bombéro
Oublie ton cratère
J'ai fait une recherche sur le net et le cratère de Charlevoix a 56km de diamètre
faudrais-être juste un peu plus précis genre 1 mètre ou 2
Oublie ton cratère
J'ai fait une recherche sur le net et le cratère de Charlevoix a 56km de diamètre
faudrais-être juste un peu plus précis genre 1 mètre ou 2

- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Techniquement, Bombero a raison. L'endroit d'où j'ai pris la photo est à la lisière de ce cratère
Sauf qu'à 56 km de diamètre, faudra préciser un ti brin plus
Sauf qu'à 56 km de diamètre, faudra préciser un ti brin plus

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
oupsss j'avais crue voir sur le net..
le cratère de Charlevoix et photo prise à partir du Belvédère de Baie-St-Paul.... ????bon dimanche..!
le cratère de Charlevoix et photo prise à partir du Belvédère de Baie-St-Paul.... ????bon dimanche..!La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Pursuit
-
Bonjour,
Vous vous approchez, mais ce n'est pas exactement ce que le photographe a mémorisé. N'oubliez pas de lire la question afin de répondre à ce qui est demandé.
Donc, à date, deux réponses se rapprochent de la solution, il s'agit bien d'une photo prise dans la région de Charlevoix et c'est un lieu près de Baie St-Paul
Voici un troisième indice:
Il s'agit d'un Village vu d'un mont situé dans un parc...
Trouver le village, le mont et le parc
Bonne chance
Vous vous approchez, mais ce n'est pas exactement ce que le photographe a mémorisé. N'oubliez pas de lire la question afin de répondre à ce qui est demandé.
Donc, à date, deux réponses se rapprochent de la solution, il s'agit bien d'une photo prise dans la région de Charlevoix et c'est un lieu près de Baie St-Paul
Voici un troisième indice:
Il s'agit d'un Village vu d'un mont situé dans un parc...
Trouver le village, le mont et le parc
Bonne chance

- Pursuit
-
Bombéro BRAVO!
J'accepte la réponse même s'il manque le village... Remarque que moi aussi j'ai cherché le village et je ne l'ai pas vu
donc la réponse est le village de St-Urbain vue du mont Lac-des-Cygnes, dans le parc des Grands Jardins
à toi Bombéro à m'envoyer une photo avec la réponse selon les instructions de la page 1.
PS, J'aimerais bien une photo d'un édifice... on n'en a eu aucune encore

J'accepte la réponse même s'il manque le village... Remarque que moi aussi j'ai cherché le village et je ne l'ai pas vu
donc la réponse est le village de St-Urbain vue du mont Lac-des-Cygnes, dans le parc des Grands Jardins
à toi Bombéro à m'envoyer une photo avec la réponse selon les instructions de la page 1.
PS, J'aimerais bien une photo d'un édifice... on n'en a eu aucune encore

Retourner vers Le coin des jeux