Le jeu de MOTS SANS FIN : l'ORIGINAL !
Règles du forum
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
- Région: où la liberté est présente
querelle
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
légende
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Retourner vers Le coin des jeux