Urgent! Boondocking pres du mont Washington
3 messages
• Page 1 sur 1
Urgent! Boondocking pres du mont Washington
Bonjour à tous
Nous voulions tester en fin de semaine ( départ ce soir !!) nos nouveaux équipements ( roulotte et grosse van express passe fer), ainsi que tester une nouvelle façon de voyager pour nous: le boondocking. Pourquoi ce test? Car nous partons cet été de Québec à Vancouver ... Précisons que nous avons 4 enfants... Tres habitués au roadtrip et à toute sortes de style de voyage, donc cela n'est pas un problème...
Bref nous voulons aller faire un petit Road trip qc- mont Washington - Burlington en boondocking.
J'ai acheté 3 super listes et je ne trouve pas grand chose sauf un près de Burlington.
Avez vous des suggestions de boondocking près du mont Washington???
Nous voulions tester en fin de semaine ( départ ce soir !!) nos nouveaux équipements ( roulotte et grosse van express passe fer), ainsi que tester une nouvelle façon de voyager pour nous: le boondocking. Pourquoi ce test? Car nous partons cet été de Québec à Vancouver ... Précisons que nous avons 4 enfants... Tres habitués au roadtrip et à toute sortes de style de voyage, donc cela n'est pas un problème...
Bref nous voulons aller faire un petit Road trip qc- mont Washington - Burlington en boondocking.
J'ai acheté 3 super listes et je ne trouve pas grand chose sauf un près de Burlington.
Avez vous des suggestions de boondocking près du mont Washington???
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: montérégie
Re: Urgent! Boondocking pres du mont Washington
salut! et bienvenue sur ce forum
https://www.mountwashington.ca/about-us.html
Summer RV Parking -RV overnight parking for self-contained RV units on a first come, first serve basis. There is no water, sewer or power available and no charge to park. Maximum stay is 3 nights.
https://www.mountwashington.ca/about-us.html
Summer RV Parking -RV overnight parking for self-contained RV units on a first come, first serve basis. There is no water, sewer or power available and no charge to park. Maximum stay is 3 nights.
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Re: Urgent! Boondocking pres du mont Washington
Salut
J'ai l'impression que ce n'est pas le même Mt-Washington.
L'endroit où il veut aller semble plutôt dans le New Hampshire.
Je ne sais pas pour le boondocking, mais il y a plein de campings par là.
ah, Je viens de voir la date...je suis trop tard hihi.
Bantam
J'ai l'impression que ce n'est pas le même Mt-Washington.
L'endroit où il veut aller semble plutôt dans le New Hampshire.
Je ne sais pas pour le boondocking, mais il y a plein de campings par là.
ah, Je viens de voir la date...je suis trop tard hihi.
Bantam
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)