Boondocking avec Roulotte ou seulement Motorisé??
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Boondocking avec Roulotte ou seulement Motorisé??
Un petite question que je me pose là et maintenant, le Boondocking, SELON MOI, ca se fait avec un motorisé NON??
Je trouve ca un peu drôle d'arriver avec ma Tite Roulotte faire du boondocking contrairement avec un autre qui lui aurait un Motorisé (classe A, B ou C).
La plupart des VR que je vois, qui pratiquent cette activité, ont TOUS des motorisés.
? moins que je fasse erreur, mais disons que la majorité sont des motorisés.
Lucieb
Je trouve ca un peu drôle d'arriver avec ma Tite Roulotte faire du boondocking contrairement avec un autre qui lui aurait un Motorisé (classe A, B ou C).
La plupart des VR que je vois, qui pratiquent cette activité, ont TOUS des motorisés.
? moins que je fasse erreur, mais disons que la majorité sont des motorisés.
Lucieb
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Personnellement, je me sent bien a l'aise,
de me stationner près d'un motorisé de 500,000$.
Ma petite 21p. me suffit.
C'est comme tu me dirait que tu serait gêner de te stationner
dans un centre commercial près d'une mercédes.
de me stationner près d'un motorisé de 500,000$.
Ma petite 21p. me suffit.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
fridas a écrit:
Excellente réflexion.
Je crois qu'on peut faire du bivouac '' Boondocking '' avec toutes les sortes d'équipements en autant qu'on soit autonome.
- Lucieb
-
Ben non les comiques
ce n'est pas de la gêne, mais j'ai comme "l'impression" que c'est plutôt réservé aux motorisés, c'est ce que j'ai vu la plupart du temps.
C'est plutôt une image que j'ai du boondocking, alors tant mieux si les roulottes sont les bienvenues pour le boondocking.
Lucieb
ce n'est pas de la gêne, mais j'ai comme "l'impression" que c'est plutôt réservé aux motorisés, c'est ce que j'ai vu la plupart du temps.
C'est plutôt une image que j'ai du boondocking, alors tant mieux si les roulottes sont les bienvenues pour le boondocking.
Lucieb
- Lucieb
-
OUPS.............je n'y avais pas pensé
J'ai un collègue qui a un gros classe A et qui me disait qu'au prix qu'il l'avait payé, il se sentait coupable de ne pas sortir avec TOUS les week-ends, c'est comme un "investissement" non rentable.
...mais je ne sais pas où il se rendait avec, dans un camping payant ou en boondocking?
Lucieb
J'ai un collègue qui a un gros classe A et qui me disait qu'au prix qu'il l'avait payé, il se sentait coupable de ne pas sortir avec TOUS les week-ends, c'est comme un "investissement" non rentable.
...mais je ne sais pas où il se rendait avec, dans un camping payant ou en boondocking?
Lucieb
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'arrive de Lac Placid ny, je suis arrète pour la nuit dernière au Wal de Plattsburg,environ 20 unitées y ont passé la nuit.
Ce matin j'ai aperçu une dame sortir de son FW ,tapomner un papier pour le rendre plus petit et le jeter ..discrètement par terre,j'ai dit à la dame :vous venez de jeter un papier ...son chum est sorti me suis fait engueler je les ai photographié ,leur FW aussi avec les # de plaque .Maudit que ça me tente de vous envoyer celà,coome je leur ai dit que je ferais....
P.S.:Faisait pas plus beau la bas qu'ici.
Ce matin j'ai aperçu une dame sortir de son FW ,tapomner un papier pour le rendre plus petit et le jeter ..discrètement par terre,j'ai dit à la dame :vous venez de jeter un papier ...son chum est sorti me suis fait engueler je les ai photographié ,leur FW aussi avec les # de plaque .Maudit que ça me tente de vous envoyer celà,coome je leur ai dit que je ferais....
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
roglach a écrit:J'arrive de Lac Placid ny, je suis arrète pour la nuit dernière au Wal de Plattsburg,environ 20 unitées y ont passé la nuit.
bonne idée...faut qu'il apprenne a vivre.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)