Inscription

FAUSSE PUBLICITÉ.

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

FAUSSE PUBLICIT?.

Messagepar caraquet » 20 Aoû 2007 13:51

Dans le guide du camping 2007, il est indiqué à la page 97 au numéro 14 que le camping de la mer à Pointe Lebel à coté de Baie Comeau, a le service internet alors que c'est complètement faux .Ils l'ont jamais eu.
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Aoû 2007 15:25

Le camping L'égaré aussi n'a pas d'internet et c'est annoncé .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Aoû 2007 16:04

:( comme les 50 amps .. qui sont fait avec du fils pour du 20 amps.. on nous attirent avec du vent et de la vapeur.. après on s'?TONNENT :oops: de notre manie d'?VITER les campings quand on le peut! :enragé:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 370
Inscrit le: 31 Mar 2006 18:51
Localisation: Côte-Nord

Messagepar Marc_du_Nord » 20 Aoû 2007 16:15

Salut Caraquet,

5 km avant le camping, il est possible de l'avoir en te stationnant dans la cour chez nous :D
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Aoû 2007 08:43

Moi aussi Caraquet, on m'a attiré comme cela sur mon camping pour m'avoir à l'année mais maintenant je les ai tous où tu sais, je suis indépendant de n'importe lequel WI_FI

Broadband Galaxy et hughesnet :)

Il y a un distributeur maintenant à St-Jean-sur-Richelieu, l'autre est en Ontario vu que je suis à Toronto dans le moment je m'en vais discuté de certains points avec eux pour mon autonomie

Caraquet fait donc ce qu'il y a à faire :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 22 Aoû 2007 08:17

pour l'instant on est a Sept Iles au camping ""Site pour véhicules de camping"" en entrant a Sept Iles a droite...On a été la pour l'internet....Il y a un fil au mur que tu peu te connecter..Juste un !!!!!Dond on est parti faire un tour dans la ville,moi en conduisant et Cocotte a vérifier une ligne non securisé....Et voila :)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2929
Inscrit le: 17 Mar 2006 16:04

Messagepar Mars » 22 Aoû 2007 17:44

Caraquel, moi je me loggais vers le motel du meme coté que le camping, a coté vers Québec

Avec une Antenne longue portée

Tu va surement trouver car c'est pleins d'endroit ern ville
au pire va faire un tour a l'hotel du quai

Bye
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 23 Aoû 2007 16:06

Vrai publicité mais.......Camping Annie a Mitis sur mer au environ de 250 emplacements et il est inscrit dans le livre guide du camping 2007 qu'il a l,internet. Et en effet pour un camping de 250 places ils ont bien un et j'ai bien dit un qui fonctionne a basse vitesse et qui coute 3$de l,heure. On t,explique que si tu veut avoir une connexion WI_FI tu prend la route direction Matane et tu vas te stationner dans la cour de l,école à 1 km de la. Mais la pub n,a pas menti.Ils ont bien l,internet
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Aoû 2007 16:12

La revue des campings de la FQCC il y a plein de chose qui sont fausses et qui ne sont pas corrigé par eux , a croire qu'ils sont complice des terrains de camping , pas de nous .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Messagepar bach » 23 Aoû 2007 17:19

Au camping Demi-lieu de St-Jean-Port-Joli, il en coute $8.00 par jour et on doit aller à la salle communautaire pour avoir un signal!!! :-o
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Aoû 2007 17:47

Selon mon point de vue personnel, l'internet wi-fi fourni par les terrains de camping devrait être considéré comme une plus-value dans le but d'attirer une clientèle intéressée. En tant que tel, cet internet wi-fi devrait être gratuit!

De plus, cela serait bien moins compliqué à gérer par eux sans compter les critiques qu'ils recoivent constamment parce que l'internet n'entre pas à tel moment pour toute sorte de raison. Ce qui ne serait pas le cas, si l'internet était gratuit... quand c'est gratuit, on est moins porté à critiquer... parce qu'on est mal placé!

Aux ?tats-Unis, il y a longtemps que les terrains de camping ont compris cela et la grande majorité l'offre gratuitement. Beaucoup plus facile à gérer, une ou quelques antennes répartitrices d'ondes internet sur le terrain de camping et tout le monde peut capter, que vous ayez un ordi ou non tout le monde y a droit! C'est rendu que les campeurs regardent si un terrain a le wi-fi et s'y rendent quand c'est marqué "gratuit" sur leur site web.
Dernière édition par Serge Loriaux le 31 Aoû 2007 18:52, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 31 Aoû 2007 16:58

Camping Chute a l'ours a Normandin = très belle chute , pas par sa hauteur mais par sa largeur...C'est indiqué dans le livre GUIDE DU CAMPING qu'il ont l'internet mais il ne l'ont pas.
,

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 31 Aoû 2007 17:06

Village Historique Val Jalbert Lac St Jean...Ils ont supprimé les comédiens qui remplacait les gens d'époque..Pourtant j'ai vu une publicité. ou on voyait les couventines.....?a a déplus a énormément de gens ainsi que a nous...Coupure de budget parai-t,il. On ni retourne plus,a moins que ils reviennent. ?a fais trop mort
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 31 Aoû 2007 19:05

Serge Loriaux a écrit:" Selon mon point de vue personnel, l'internet wi-fi fourni par les terrains de camping devrait être considéré comme une plus-value dans le but d'attirer une clientèle intéressée. En tant que tel, cet internet wi-fi devrait être gratuit!


Je seconde cette motion. Pour moi, il n'est aucunement question de payer pour ce service et je n'ai aucun scrupule à dénoncer la publicité trompeuse s'il y a lieu.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 01 Sep 2007 08:55

Serge Loriaux a écrit:Selon mon point de vue personnel, l'internet wi-fi fourni par les terrains de camping devrait être considéré comme une plus-value dans le but d'attirer une clientèle intéressée. En tant que tel, cet internet wi-fi devrait être gratuit!
"

Caravanier a écrit: Je seconde cette motion. Pour moi, il n'est aucunement question de payer pour ce service et je n'ai aucun scrupule à dénoncer la publicité trompeuse s'il y a lieu.


:-o he,,,,,merci ....merci bien
,

Suivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités