Inscription

Camping pres de Montreal tranquille !

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Camping pres de Montreal tranquille !

Messagepar satcire » 08 Aoû 2008 18:18

Bonjour,

Et bien la saison de camping s'achève (shut) et pour dernière sortie nous désirons faire une sortie en amoureux :anniversaire: (c ma blonde qui veut ca :bizarre: ). Donc nous cherchons un camping plus tôt tranquille. Nous désirons pouvoir relaxer sur le bord du feu sans avoir le voisin assis avec nous :oops: Quelques chose a un max de 2 heures idéalement du cote de la rive sud (j'aime pas les ponts).

Avez vous des propositions a nous faire ?

Merci
====================================
Eric

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

Messagepar Lucieb » 08 Aoû 2008 20:27

Près de Montréal, je dirais le Parc d'Oka dans le secteur Le Refuge.

Plusieurs terrains sont éloignés des voisins.............donc assez privés pour vous retrouver tous les 2..........sans les enfants. :anniversaire:

Profitez bien de ce repos tant mérité.

Lucieb.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 09 Aoû 2008 05:59

Pour trouver tranquille et pas de voisins trop près, je dirais que ca prend un parc de la SEPAQ, et en plus rive sud, donc soit Parc de la Yamaska ou Parc du Mont Orford. Mais y a-t-il de la place. ??????????

Messages: 166
Inscrit le: 26 Oct 2007 17:05
Localisation: Candiac

Messagepar satcire » 09 Aoû 2008 06:28

Merci a vous deux. Je vais voir pour le parc de la Yamaska. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé qui peut me suggérer un terrain ? Je prend encore des suggestions !
====================================
Eric

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 374
Inscrit le: 11 Juin 2007 15:39
Localisation: Basses Laurentides

Messagepar Lucieb » 09 Aoû 2008 08:34

Pour Yamaska, je dirais que tous les terrains sont assez éloignés et privés. :)

Ils sont placés en diagonale ce qui aide à être privé.

Je connais les terrains avec 2 services et ils sont assez éloignés.

Nous aussi ont a décidé de prendre une "tite" vacances de couple après les vacances familiales mais nous avons décidé d'aller à l'hôtel pour être plus libres et ne pas avoir à rien tirer. Ce sera le grand luxe quoi....pis se sera aussi MA fête à ce moment.

Lucieb.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 09 Aoû 2008 08:48

Camping Parc Mont Laval, à Ste-Dorothée Laval, classé 5 étoiles
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités