Question du 12 août 2010: la messe!

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Combien de fois préférez-vous aller à la messe?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Turbinator

Re: Question du 12 août 2010: la messe!

Messagepar Turbinator » 18 Sep 2010 20:28

Je crois sincèrement que ce sont les hommes qui ont créer le et/ou les dieux et non l'inverse. Et pour quelle raison ?

Le POUVOIR et le contrôle !!! Trouvez-moi une religion qui n'est pas infantilisante.

Est-ce que Jésus-Christ de Nazareth a vraiment existé ? Probablement mais était-il le ''fils de dieu'' ?? Ça c'est autre chose. D'ailleurs, j'aime bien la théorie du Doc Mailloux là dessus. Il était probablement atteint d'une maladie psychiatrique du genre schizo paranoide et plusieurs ont embarqué dans son délire tout simplement. Ce n'était pas un méchant type loin de là mais le fils de dieu, m'enfin... Pour ce qui est de la ''résurection'', disons que...

Il y a aussi Jeanne D'Arc. Pensez vous que c'est normal pour une jeune fille de 18-20 ans de voir dieu partout dans sa soupe et derrière chaque porte ? Aujourd'hui, il y a des médicaments pour traiter ce genre de problèmes. Vous trouvez pas que le Frère André fait pas mal moins de ''miracles'' depuis qu'il y a des journalistes et que toute l'info (lire la vérité) ne vient plus du clergé ?

Pour ma part, qu'est-ce qu'il y a après la vie ? Probablement la même chose qu'avant notre naissance... Quelqu'un s'en souvient ?

Bon OK, j'en ai assez dit...

Précédent

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com