Du 24 juin au 4 juillet 2016
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
5 messages
• Page 1 sur 1
Du 24 juin au 4 juillet 2016
Bonjour à tous, nous sommes à la recherches de suggestion pour un départ de 10 jours, avez vous des suggestions ? Nous avons une préférence pour le bord de la mer. Nous avons un class a et nous recherchons tout les services.
Nous vous écoutons
Nous vous écoutons
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Re: Du 24 juin au 4 juillet 2016
Sa c'est comme le cuisinier qui demande qu'est ce qu'on mange pour soupé ? C'est toujours lui qui décide
André
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: st calixte
salue viago tu pourrait aller a wildwood new-jersey mais les camping sont loin de la mer je ne ces pas si sa se fait en vélo pour allé a la mer moi je suie a old-orchard pour la ST-JEAN
Georgetown xl 378 2014
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: montérégie
salut! Viago
peut-être Cap Hatteras Caroline du Nord
jamais été mais ça semble bien
viewtopic.php?f=118&t=13009&p=218781&hilit=cap+hatteras#p212159
peut-être Cap Hatteras Caroline du Nord
jamais été mais ça semble bien
viewtopic.php?f=118&t=13009&p=218781&hilit=cap+hatteras#p212159
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Merci Paris 65 pour votre suggestion, Alain je suis tellement surpris que tu sois à old orchard nous allons à old orchard plus tard dans l été, vue un 10 jours devant nous, ont aurais ete partant pour allez un peu plus loin
Es çe qui a des volontaires pour nous suivre !!!
Allez donnez nous vos idée
Es çe qui a des volontaires pour nous suivre !!!
Allez donnez nous vos idée
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades