Streets & Trips 2013

Image Faites-nous part des différents préparatifs et planifications avant de partir en voyages ou en vacances.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
harmonie

Streets & Trips 2013

Messagepar harmonie » 09 Avr 2019 07:14

Salut à vous tous, un de mes copains a changé d'ordinateur dernièrement; il utilise depuis des années Streets & Trips mais lors de la mise en marche de son nouveau portable, il n'a pas retrouvé son CD d'installation, donc il n'a pas la clé de 25 chiffres de MS pour installer le logiciel Streets & Trips 2013. Il a même contacté MS avec un # de référence d'achat , mais sans succès, il ne soutienne plus ce produit.
Si jamais quelqu'un avait cette information de 25 chiffres du CD d'installation, vous pourriez me l'envoyer en message privé, et de là, je lui fournirai l'information.
Merci.

harmonie

Re: Streets & Trips 2013

Messagepar harmonie » 09 Avr 2019 10:56

Merci à l'un de vous, mon copain est très heureux que "son" logiciel préféré refonctionne bien de nouveau. :)

Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades