Pour un long voyage, à quelle heure.....
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Re: Pour un long voyage, à quelle heure.....
placotemoi a écrit:heu pour ma part j'aime partir tot le matin ou meme dans la nuit car on est toujours énerves un brin quand on descend ..
placotemoi qui doit attendre au moins 7 mois avant les vacances
7 MOIS!!! j'comprend que tu sois énervé quand tu parts!!!

- Alain Rheault
legrandnormand a écrit:En réponse à Alain, le "rest area" est à la sortie 96 de la I-95 dans le Maryland; très grand stationnements pour autos et camions et plein de divers "fast food" et salles de bain très propres.
Mon deuxième arrêt est au Pedro Campground dans les fameux attraits touristiques "South of the Border" ! Le camping est situé à l'arrière de la station service Exxon et le coût était de $19. pour les 3 services en 2008.
Par la suite je prends la I-20 ou la I-10, dépendant de la destination.
MERCI! c'est noté!
- diajac 450
-
Bon je regarde sur mon S&T et je ne vois pas la sortie 96 sur la I-95 dans le Maryland les sorties sont dans les 160 , alors ou est l'erreur ??? . J'aimerais bien me mettre un " pushpin" pour un future voyage . 

Diane & Jacques
Safari condo MX 2008
Los Nomades
En voyage, ne garder de l'adulte que le passeport
Safari condo MX 2008
Los Nomades
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Voici une série d'aires de services sur la I-95 et je n'ai pas trouvé non plus la sortie 96 au Maryland.
http://www.i95exitguide.com/restareas/maine.php
http://www.i95exitguide.com/restareas/maine.php
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- diajac 450
-
Merci Roadtrekeux , pour l'info sur les aires de services et je suis content de voir que je n'avais pas la " berlu " pour la sortie " 96 " . Alors il faudrait que " legrandnormand " nous reviennes avec la correction

Diane & Jacques
Safari condo MX 2008
Los Nomades
Safari condo MX 2008
Los Nomades
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Pour répondre à la question, pour nous c'est toujours très tôt le matin souvent avant même le levé du soleil puis (peu importe la destination et la durée du voyage) nous nous arrêtons vers 16h et 18h au plus tard. Nos vies quotidiennes sont déjà bien assez cédulés alors lorsque le temps des vacances arrive (ou un simple week-end de congé) la montre prend la direction d'un fond de tiroir et nous ne nous préoccuppons plus vraiment de la notion du temps. Nous sommes des "lèves tôt" alors on profites de ce moment ou notre énergie est à son meilleur. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades