Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)
Règles du forum
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
ON NE PARLE QUE DE PLANIFICATION S.V.P. ~ Les récits, les histoires, les salutations se font dans les autres forums.
Veuillez avoir l'obligeance de faire une RECHERCHE avant de poser votre question et svp placer votre post dans le bon pays. Vous avez des sous-forums et il serait apprécié que vous vous en serviez. MERCI.
- Orpheline
Re: Est-ce mieux la 87 ou la 81 (une fois pour toutes)
Les Blues Ridges on les connaît, pour les avoir fait à moto.
Voir ici: http://diapositif.net/Diaporamas/06-08- ... a_moto.zip
Mais avec la 87 - 287 - 78 - 81 - 66 - 17 - 95
Y a pas trop de côtes là?
merci VXpress..on a le cable en question.
O.
O.
- Alain Rheault
Orpheline a écrit:$30 c'est pas si mal.
Merci pour les infos météo....3 dodos et bye bye
Ouf....j'ai eu comme un shock au ventre
J'IMAGINE FACILEMENT ... je part le 12 Janvier.. et j'ai déjà les boules depuis 2 semaines...
Y'a pas une TRACE de neige sur le VR ... dès qu'il tombe 1 ou deux centimettres... je suis SUR le toit du VR avec mon balais...
Je risque pas d'avoir a dégager le toit le 12 au matin...
Pour ma part je prendrai mon chemin d'été habituel soit la 401 et la 81 jusqu'a Carlisle .. ensuite j'entre dans les terres ... pour me rendre en Alabama....
On fera moins de vitesses..
Les "truckers" la font la 81 ... Pourquoi pas moi ( Comme permis de chauffeur , j'ai aussi ma class 1 mentions F et M ... j'en ai vue d'autres... en + de 40 ans )

- Orpheline
Robert aussi a tout déneigé le toit de la roulotte. Et heureusement ils en annoncent pu d'ici à vendredi. Même un beau samedi nous attend jusqu'à passé New York.C'est super.
Que demander de plus....
Du bon vin pas cher rendu aux Etats?

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Voyageur Xpress a écrit:Salut Orpheline!
J'oubliais un détail au Orange City RV Park. Apportes-toi un cable coaxial car le cable télé américain est compris dans ton tarif camping. S'il ne fonctionne pas bien, vérifies pour que ton ''antenna booster'' de ta roulotte soit bien à OFF.
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, via la I-77 et la I-26, si tu veux ''essayer'' ton camion..... prépares-toi À FAIRE DE LA CÔTE....
Pour le péage sur la I-287, avec mon VR remorqué, je me souviens bien, c'était ± $20.00
400HP, 1150 lbs de torque, Ça devrait faire la job.
CC Inspire 360 Da Vinci
- grandbras
ha oui orpheline j'ai oblier de te dire que au mille iles ca va te coute $8.00 pour traverser le pont et paye le seulement en dollard canadien par la 81 ces le seul payage qui a en tous cas lollllllll bonne chance et bon voyage lalala pense a nous qui va rester icitte a se les geler

- Orpheline
grandbras a écrit:............bonne chance et bon voyage lalala pense a nous qui va rester icitte a se les geler![]()
Si tu penses qu'on va penser à vous autres......pantoute.
Bin oui....bin oui. Si je trouve un ordi je vais venir laisser un petit message pour vous dire qu'on va bien.
bye bye Dis bonjour à Carole
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Orpheline a écrit:Les Blues Ridges on les connaît, pour les avoir fait à moto.
O.
Oui il y en a mais elles se font bien , les plus haute sont entre Plattsburg et Albany mais les pentes les plus forte entre Albany et Carlisle . Tu peux tenir ta vitesse en montant si tu veux alors sa donne une idée , a voici trois photos de cette route .

André
- Orpheline
Caline que ça donne envie de prendre la route des photos comme ça.
Encore une journée de travail. Bob est bien bon...il s'en passerait c'est sûr. Mais il a 6 patients à recevoir. Pas facile tout le temps. Je le trouve très vaillant.

On dirait que la dernière journée est la pire. Il va la trouver longue c'est certain.
Ca m'inquiète un peu que la température descende dans le coin où on s'en va....mais ça ne peut pas durer hein?....le soleil va se remontrer le bout du nez. En tout cas...on fera de la roulotte.
Ce sera toujours bien plus chaud qu'ici.

Encore une journée de travail. Bob est bien bon...il s'en passerait c'est sûr. Mais il a 6 patients à recevoir. Pas facile tout le temps. Je le trouve très vaillant.

On dirait que la dernière journée est la pire. Il va la trouver longue c'est certain.

Ca m'inquiète un peu que la température descende dans le coin où on s'en va....mais ça ne peut pas durer hein?....le soleil va se remontrer le bout du nez. En tout cas...on fera de la roulotte.

- placotemoi
Orpheline a écrit:Caline que ça donne envie de prendre la route des photos comme ça.
je suis tout a cote de daytona et je peux te certifier que se ballader avec un 21 degres nuageux est bien moins pire que -21 dans la neige .. il fait presentement 16 degres et on vient d'aller en fumer une madame avec son manteau et monsieur avec ces .. culottes courte
placotemoi la tete de cochon
- Orpheline
C'est certain que n'importe quoi sera mieux qu'ici. C'est juste que pour dimanche ils annoncent 15 seulement pour Daytona et 3 seulement la nuit.
ouf....c'est pas chaud 3.
C'est sûr que c'est 3 pas de neige...et la nuit....alors je me dis que ça va remonter.
bof...que sera sera.
C'est sûr que c'est 3 pas de neige...et la nuit....alors je me dis que ça va remonter.
bof...que sera sera.
- placotemoi
Orpheline a écrit:C'est certain que n'importe quoi sera mieux qu'ici. C'est juste que pour dimanche ils annoncent 15 seulement pour Daytona et 3 seulement la nuit.
bof...que sera sera.
tu sais doris oup orpheline la floride en decembre et janvier est toujours un risque moi je descend tjrs plus bas au cas ou mais cette année on sera dans le milieu de la floride avec les risque de voir une nuit froide de temps en temps mais nous la nuit on fait dodo et vous ??? c'est vrai vous etes des jeunesses dans le début 40 aines et puis une journee de 21 degres est pour moi une journée d'été pour ma douce c'est juste pas chaud hihih
placotemoi le taquin
- Orpheline
T'en fais pas pour nous....On aime pas tellement les grosses chaleurs.
Les température d'automne c'est parfait pour nous.
Non non....je ne m'en fais pas.
Après tout...nous sommes pas dans une tente. Maintenant nous sommes dans une maison hein?
C'est juste que je voudrais pouvoir faire de la moto un peu. Mais je ne m'inquiète pas. Et la nuit on va mieux dormir.
Encore une journée interminable à faire.....oh la la. On va tu finir par être vendredi matin.
Après tout...nous sommes pas dans une tente. Maintenant nous sommes dans une maison hein?
C'est juste que je voudrais pouvoir faire de la moto un peu. Mais je ne m'inquiète pas. Et la nuit on va mieux dormir.
Encore une journée interminable à faire.....oh la la. On va tu finir par être vendredi matin.
- placotemoi
Orpheline a écrit:T'en fais pas pour nous....On aime pas tellement les grosses chaleurs.
![]()
si vous avez une moto venez nous voir a clewiston c'est environ 200 km plus bas au max .. ca serait le fun de vous voir la bas surtout que claire et qqautres ( j'ai perdu le compte ) y seront et puis je paie la biere
placotemoi le pas cheap
- Orpheline
Aie...ça serait le fun.
200km c'est pas si pire à faire.
Donne moi l'adresse exacte ok...et ton vrai nom que l'on puisse te nommer à l'entrée. (par m.p. si tu veux)
Je promets rien, car je sais pas du tout quel sera notre humeur du moment.
Mais ça se pourrait.
C'est une bonne idée.
200km c'est pas si pire à faire.
Donne moi l'adresse exacte ok...et ton vrai nom que l'on puisse te nommer à l'entrée. (par m.p. si tu veux)
Je promets rien, car je sais pas du tout quel sera notre humeur du moment.
Mais ça se pourrait.
C'est une bonne idée.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
À quelques heures de votre départ, je vous souhaite un merveilleux voyage. Soyez prudents et faites-nous part de votre formidable aventure et de l'aide dont vous pourriez avoir besoin.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Retourner vers Planification de vacances, de voyages et d'escapades