Toit de roulotte?
4 messages
• Page 1 sur 1
Toit de roulotte?
Bonjour à vous tous!
Je suis une ptite nouvelle qui vient s'ajouter à vous.
Mon problème est de savoir quel sorte de toit on a sur notre roulotte.
On a acheté notre roulotte d'un particulier au N.B. Il s'agit d'une Citation Lite 2001 de 22 pieds. Et je pense, dites-moi si je me trompe qu'en vue que l'on soit le 2 ième acheteur on n'a plus de garanties, même si le toit est garantie pour 12 ans. On n'a pas tous les papiers d'entretien pour savoir quel sorte de toit on a pour ce modèle et de cette année là. Sur le forum on parle de toit en caoutchouc ou autre. Quel genre de texture c'est? Comment savoir si on a ça? Ou devrais-je m'adresser? La compagnie de fabrication est en Ontario et c'est en anglais. Merci de me répondre.
Je suis une ptite nouvelle qui vient s'ajouter à vous.
Mon problème est de savoir quel sorte de toit on a sur notre roulotte.
On a acheté notre roulotte d'un particulier au N.B. Il s'agit d'une Citation Lite 2001 de 22 pieds. Et je pense, dites-moi si je me trompe qu'en vue que l'on soit le 2 ième acheteur on n'a plus de garanties, même si le toit est garantie pour 12 ans. On n'a pas tous les papiers d'entretien pour savoir quel sorte de toit on a pour ce modèle et de cette année là. Sur le forum on parle de toit en caoutchouc ou autre. Quel genre de texture c'est? Comment savoir si on a ça? Ou devrais-je m'adresser? La compagnie de fabrication est en Ontario et c'est en anglais. Merci de me répondre.
Danielle
Danico
c est pas juste un caoutchou ordinaire , c est un ensemble de couche de plusieurs materiaux que lont nomme polymere , il existe sur le marcher des produits speciaux pour ce genre de toit , la propriete de se tissu est qu il ne retresit pas au ultra violet du soleil , donc tu dois porter un attention special quand tu le nettoie , il existe des produit specialement fait pour le nettoyage et la protection du toit.
je te sugere de passe chez un detaillant pour t informer de ses produits
c est pas juste un caoutchou ordinaire , c est un ensemble de couche de plusieurs materiaux que lont nomme polymere , il existe sur le marcher des produits speciaux pour ce genre de toit , la propriete de se tissu est qu il ne retresit pas au ultra violet du soleil , donc tu dois porter un attention special quand tu le nettoie , il existe des produit specialement fait pour le nettoyage et la protection du toit.
je te sugere de passe chez un detaillant pour t informer de ses produits
Il y as une explication a tout!
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
toit de roulotte.
Salut Danico, pour ton information lorsque tu auras trouver les produits pour l'entretient du toit, lorsque tu monte dessus assure-toi qu'il n'y est pas de petits cailloux de coller sous la semelle de tes chaussures pour ne pas perforer la toile...
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher