Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
dm38

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar dm38 » 13 Déc 2008 08:00

AYOYE !!!! vraiment pas évident à vivre.....
Espérons que tout soit réglé pour de bon....
Bonne continuité!
:)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 13 Déc 2008 08:32

Mon coup de masse: La décision de la cour suprème du canada concernant les surplus de la caisse d'assurance emploie qui dit que le gouvernement avait droit de prendre les surplus $$ $$ :enragé:

Coup de coeur: plus que 4 mois avant la retraite :)
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Déc 2008 09:34

putter a écrit:Mon coup de masse: La décision de la cour suprème du canada concernant les surplus de la caisse d'assurance emploie qui dit que le gouvernement avait droit de prendre les surplus $$ $$ :enragé:

Coup de coeur: plus que 4 mois avant la retraite :)

Des projets dans l'air Putter... l'hiver prochain? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 13 Déc 2008 15:09

Des projets dans l'air Putter... l'hiver prochain? :D[/quote]
Certainement Serge nous sommes inscrits à votre caravane de novembre 2009, et c'est depuis l'année passée. J'espère que notre nom est toujours dans votre liste???? :lecture:
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 13 Déc 2008 19:10

Merci pour les bons mots.

Non André je n'ai pas de pamplemousses sur mon terrain, mais il y en a beaucoup aux environs, moi j'ai des citrons, parfait pour la limonade, les tartes au citron ou la marinade.

Donalou

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: aucune

Messagepar andre charest » 14 Déc 2008 05:04

Donalou si tu vas a la réception ils vont te donner un grand baton avec un petit panier en broche au bout et a gauche de l'entrée
se trouve des gros arbres les premiers plantés ce ne sont pas des arbres nains, la direction du parc nous permettait d'en prendre a l'époque peut etre que c'est différent aujourd'hui mais vous pouvez vous informer
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 15 Déc 2008 10:30

Coups de coeur :

Le premier, nous avons enfin reçu notre véhicule tracteur (commandé à la mi-août et reçu au début décembre) et la sellette est installée.

Le deuxième, nous sommes finalistes pour le concours " Gagnez vos achats " organisés par les concessionnaires de VR. On se croise les doigts pour le grand tirage en février, je crois. Ça serait assez l'fun de se faire rembourser le prix de la fifthweel.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 15 Déc 2008 11:04

bien contente pour vous Alina , enfin arrivez yess :)
Majestic classe c 30'

Région: Estrie

Messagepar bach » 15 Déc 2008 11:44

Mon coup de coeur: Très contente pour Alina. Enfin, elle le mérite: accueillante, encourageante et patiente... :)

Mon coup de masse: ça "brette" avec les assurances, y a rien qui avance et le sous-sol est tojours en fouilli!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Turbinator

Messagepar Turbinator » 15 Déc 2008 12:11

Mon coup de masse: La décision de la cour suprème du canada concernant les surplus de la caisse d'assurance emploie qui dit que le gouvernement avait droit de prendre les surplus

Bien voyez-vous, pour moi c'est mon coup de coeur !!!!

La dette, ce sera à qui de la rembourser ? Nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants ???? Pas trop chic comme héritage ...

Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 15 Déc 2008 13:47

bach a écrit:Mon coup de coeur: Très contente pour Alina. Enfin, elle le mérite: accueillante, encourageante et patiente... :)

Mon coup de masse: ça "brette" avec les assurances, y a rien qui avance et le sous-sol est tojours en fouilli!!!

Merci bach pour tous ces qualificatifs, je te laisse la patience en attendant que ton sous-sol soit revenu à la normale.

Mon coup de masse : toute cette pluie qui nous tombe dessus aujourd'hui, c'est pas fameux pour le ski :(
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Déc 2008 02:04

alina a écrit:Coups de coeur :

Le premier, nous avons enfin reçu notre véhicule tracteur (commandé à la mi-août et reçu au début décembre) et la sellette est installée.

Le deuxième, nous sommes finalistes pour le concours " Gagnez vos achats " organisés par les concessionnaires de VR. On se croise les doigts pour le grand tirage en février, je crois. Ça serait assez l'fun de se faire rembourser le prix de la fifthweel.

yesssssssss super ça.. bonne nouvelle pour finir l'année et débuter la suivante.. je te le souhaite de tout coeur de gagner ce tirage...et pourquoi pas ..??? :)

heille quand vous patirez avec ce VR vous allez flotter dans les nuages vous autres... depuis le temps que vous attendez ça... ouffffffffff

:anniversaire:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Déc 2008 02:06

bach a écrit:Mon coup de masse: ça "brette" avec les assurances, y a rien qui avance et le sous-sol est tojours en fouilli!!!

Courage Bach.... tout finira par ce régler.... mais je te comprends +++ voici des ondes )))))))))))
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar caraquet » 16 Déc 2008 06:21

bach a écrit:Mon coup de masse: ça "brette" avec les assurances, y a rien qui avance et le sous-sol est tojours en fouilli!!!

mon coup de masse===le brettage pour les assurance du grand papou ainsi que bach ..Essayé de vous changer les idée en vous rememorant de bon moment que vous avez vécu ensemble....exemple==la premiere fois ou.........?????? :D

coup de coeur===Alina . Il me semble que en lisant tes message ,,je te voi la jolie binette avec ton petit toupet relevé et ce tres beau sourir sincere . PS=(1970 avec Mr postmen) semble avoir été un histoire d' :anniversaire:

Région: Laval

Messagepar sunshine » 16 Déc 2008 07:34

Turbinator a écrit:
Mon coup de masse: La décision de la cour suprème du canada concernant les surplus de la caisse d'assurance emploie qui dit que le gouvernement avait droit de prendre les surplus

Bien voyez-vous, pour moi c'est mon coup de coeur !!!!

La dette, ce sera à qui de la rembourser ? Nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants ???? Pas trop chic comme héritage ...

Je vous avoue être d'accord avec Turbinator... alors c'est un coup de coeur pour moi aussi... du moment que c'est vraiment là que le $$$ se rend...
je crois que la tendance à la déresponsabilisation est assez étendue...dommage.

Sunshine
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social