Auvent tente-roulotte

Région: Lanaudière

Auvent tente-roulotte

Messagepar Waxy » 08 Fév 2009 09:54

Bonjour à vous tous.

Quel site super intéressent. Nous sommes une jeune famille et avons fait l'achat d'un TR Flagstaff ED176 2009. Ma question est la suivante. Peut-on fixé les pattes de l'auvent sur le "frame" de la tente roulotte. Avec cette auvent nous avons aussi l'abris mousticaire.

Milles merci et à la prochaine.

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: Auvent tente-roulotte

Messagepar caraquet » 08 Fév 2009 13:51

allo....quand tu mentionne "AUVENT" veut tu dire l,auvent de la tente roulotte elle meme ou un auvent que tu rajoute . :)

Messagepar Waxy » 08 Fév 2009 18:21

Je veux dire l'auvent qui est déjà sur la tente roulotte. J'aimerai que, quand nous sommes sur un site les bras de l'auvent soit sur la tente roulotte comme un auvent à rouleau et non fixé au sol avec des piquets de tente.

Messagepar caraquet » 08 Fév 2009 18:32

J'ai une tente roulotte bien ordinaire et j'ai 2 maniere d'installé l'auvent. La premiere est par terre comme toi et la 2 ieme est sur la tente roulotte . Le seul enmerde quand je suis sur la tente roulotte est que je suis porté a m'acrocher dans les bras .Les adapteur ou viens s'emboité les bras sont fixé sue le coté de la tente roulotte a environs 18 pouces plus haut que le frame parce qu'ils faut qu'il soit assez long afin d'avoir la toile du toit a un bon hauteur pour ne pas que le coin de la porte accroche la toile... Mais a part ca ,,,,la patente est tres bien , :)

Messagepar Waxy » 08 Fév 2009 18:50

Merci inifniment caraquet. J'aimagine que ça prend quelque minute pour installer les adaptateurs sur la TR. Encore milles fois merci.

Messagepar caraquet » 09 Fév 2009 07:52

mes adapteurs sont venu avec la tente roulotte mais c,est un jeu d,enfant que de les installé... :)

Région: Montreal

Messagepar dingbat » 24 Fév 2009 23:22

Si vous accrochez les "pattes" de l'auvent après la tente roulotte, une chose que j'ai observé sur la mienne (Flagstaff 620ST) est que le poids de l'auvent à tendance a faire pencher le toit vers l'auvent ce qui fait forcer un peux les "pinouches" qui retiennent la porte. Si vous mettez les pattes par terre, c'est beaucoup moins pire.
--
Je pense, donc, je nuis.

Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)