un contrat de vente

Règles du forum
SVP... Pour vendre un VR ou des accessoires ou rechercher des articles de VR rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: Sherbrooke

un contrat de vente

Messagepar richard3 » 06 Avr 2009 09:06

Bonjour ; j'aimerais avoir un formulair pour vendre mon VR à un particulier pour bien faire le contrat ,je veut vendre mon class A, marque Winnébago Brave 1993 ,27 pieds ,je veut fair une nouvel achat merci Richard

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: un contrat de vente

Messagepar sunshine » 06 Avr 2009 10:38

Bonjour Richard3,

Je crois que les magasins comme "Bureau en Gros" vendent des copies de contrats de vente... ça vaut la peine de s'informer.

Sunshine (ex-sherbrookoise ;) de localité seulement, ça demeure mon patelin natal)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 06 Avr 2009 12:16

Voir le contenu de l'adresse suivante :
https://www.avocat.qc.ca/automobile/html/auto.asp

Petanqueur99

Monik

Messagepar Monik » 06 Avr 2009 14:17

richard3 a écrit:Bonjour ; j'aimerais avoir un formulair pour vendre mon VR à un particulier pour bien faire le contrat ,je veut vendre mon class A, marque Winnébago Brave 1993 ,27 pieds ,je veut fair une nouvel achat merci Richard

Voici un lien à visiter et un exemple de contrat y est inclus;

http://www.lettres-courriers-types.com/ ... id+846.htm

Retourner vers Tracasseries lors d'Achat/Vente/Location & Financement