Dodge Journey 2009 V6 vs Tente roulotte,comment sa ouvre ca
5 messages
• Page 1 sur 1
Dodge Journey 2009 V6 vs Tente roulotte,comment sa ouvre ca
J'ai acheter en Janvier ma Journey pour la famille , on est 5. Hier j'ai acheter (woohoo) notre tenroulotte usager Dutchmen 851kg. Moi c'est ma première expérience. J'ai toujours eu des petits véhicule et j'ai jamais eu de roulotte.
Mon camion peut tirere 3500 lbs maximum. J'imagine avec tout les choses et la roulotte pour le camping je vais etre entre 2500 et 3000 lbs. Je suis donc en dessous de la charge maximum.
Est ce que je vais etre ok? Y a t-il des conseil que vous pourrier donner a une newb pour ce qui est de la conduite du camion et de la tente roulotte?
Deplus j'essais de trouver de l'information suer comment ouvrir une tente roulotte. Sa semble simple mais moi j'ai jamais vraiment fait ca. Mon beau pere va me donnner des cours pour raculer avec la roulotte donc je vais apprendre. Mais l'ouvrir et la fermer c'est un peu intimidant. C,est sur que je vais essayer chez moi avant mais si javais un manuel ou un guide étape un, étape deux ainsi de suite je me sentirais enconre mieux.
Si vous pouvez me consiellé j'apprésirais. Merci
S
Mon camion peut tirere 3500 lbs maximum. J'imagine avec tout les choses et la roulotte pour le camping je vais etre entre 2500 et 3000 lbs. Je suis donc en dessous de la charge maximum.
Est ce que je vais etre ok? Y a t-il des conseil que vous pourrier donner a une newb pour ce qui est de la conduite du camion et de la tente roulotte?
Deplus j'essais de trouver de l'information suer comment ouvrir une tente roulotte. Sa semble simple mais moi j'ai jamais vraiment fait ca. Mon beau pere va me donnner des cours pour raculer avec la roulotte donc je vais apprendre. Mais l'ouvrir et la fermer c'est un peu intimidant. C,est sur que je vais essayer chez moi avant mais si javais un manuel ou un guide étape un, étape deux ainsi de suite je me sentirais enconre mieux.
Si vous pouvez me consiellé j'apprésirais. Merci
S
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Dodge Journey 2009 V6 vs Tente roulotte,comment sa ouvre ca
A la fin, tu vois un peu comment la replier ... Si ça peut te donner un coup de pouce !
CaroleQc
- Gads
1- Tu décroches la roulotte du véhicule
2- tu la mets de niveau
3- tu décroche le toit dur...et tu commence à monter le toit..
4- tu sors les lits et tu envoie ta femme en dedans pour mettre les barres qui supportent les toiles
5- toi tu attache les toiles...pendant ce temps..
6- ta femme fait les lits et toi tu ouvres une p'tite frette !!
ne t'en vais pas..la 1ere fois tu paniques...la 2e fois..avec plus d'assurance...la 3e fois...les 2 doigts dans le nez...
Ouf...que de souvenir !!
2- tu la mets de niveau
3- tu décroche le toit dur...et tu commence à monter le toit..
4- tu sors les lits et tu envoie ta femme en dedans pour mettre les barres qui supportent les toiles
5- toi tu attache les toiles...pendant ce temps..
6- ta femme fait les lits et toi tu ouvres une p'tite frette !!
ne t'en vais pas..la 1ere fois tu paniques...la 2e fois..avec plus d'assurance...la 3e fois...les 2 doigts dans le nez...
Ouf...que de souvenir !!
- Turbinator
Moogie,
Votre TR, elle est munie de freins ?
Si non, respectez les limites de vitesses (même si elle est munie de freins...) et surtout, gardez vos distances sur la route.
Amusez-vous bien avec votre petite famille.
Votre TR, elle est munie de freins ?
Si non, respectez les limites de vitesses (même si elle est munie de freins...) et surtout, gardez vos distances sur la route.
Amusez-vous bien avec votre petite famille.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenu sur le forum Moogie . Quand tu seras sur un terrain de camping tu vas avoir des voisins et l'aide viendra même si tu ne le demandes pas , il faut juste dire oui a l'aide qui te sera offert et sa va bien aller .
Pour ton camion je ne sais pas c'est quoi mais tu devrais avoir un radiateur auxiliaire pour ta transmission ou un towing package d'origine et bonne saison de camping .
Pour ton camion je ne sais pas c'est quoi mais tu devrais avoir un radiateur auxiliaire pour ta transmission ou un towing package d'origine et bonne saison de camping .
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tentes-caravanes (tentes-roulottes)