Remisage a la maison , Toile ? slab ou concassé ? Propane ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Remisage a la maison , Toile ? slab ou concassé ? Propane ?
Pour le remisage d'une motorisé est-il mieux de mettre une toile.
Avantage et inconvénient???
Pour l,hiver,ma bonbonne de propane est pleine,puis-je la laisser ainsi?
Ma motorisé est sur du concassé pour protéger le dessous...
Merci pour vos réponses
Roger
Avantage et inconvénient???
Pour l,hiver,ma bonbonne de propane est pleine,puis-je la laisser ainsi?
Ma motorisé est sur du concassé pour protéger le dessous...
Merci pour vos réponses
Roger
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
si vous allez sur le portail de VRcamping,on parle de mettre ou ne pas mettre une toiles, pour ce qui est des reservoirs, ils vaut mieux qu'ils soient plein,ceci empeche la condensation interne
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Moi je ne met pas de toile, car l'hivers c'est ma saison MODS intérieur! je fait mes modifications. et de plus.. c'est mon bateau de sauvetage en cas de manque d'électricité (verglas ) je tiens donc le propane toujours plein au cas! malgré que l'on dit aussi qu'un tank pleine a plus de chance de faire de la corosion sur sa surface extérieur que vide!
.... il y aura un débat car il y'a deux école de pensé a ce sujet... moi je dois avouer.. JE NE SAIS PAS!!!
Je suis sur un fond terreux, mais j'aimerais bien cette année ajouté une bonne couche de concassé! est-ce aussi bien qu'un slab de ciiment ? car dans une couple d'année je vais faire faire l'asphate.. donc l'argent pour la slab... du concassé ca peut quand meme s'étendre...
Je chauffe toujour un peu l'intérieur (6 degrée C) avec une petite chaufrette électrique. Pret pour etre chauffer a 18 pour y travailler! Avec une deuxieme chauferete électrique!
.... il y aura un débat car il y'a deux école de pensé a ce sujet... moi je dois avouer.. JE NE SAIS PAS!!!
Je suis sur un fond terreux, mais j'aimerais bien cette année ajouté une bonne couche de concassé! est-ce aussi bien qu'un slab de ciiment ? car dans une couple d'année je vais faire faire l'asphate.. donc l'argent pour la slab... du concassé ca peut quand meme s'étendre...
Je chauffe toujour un peu l'intérieur (6 degrée C) avec une petite chaufrette électrique. Pret pour etre chauffer a 18 pour y travailler! Avec une deuxieme chauferete électrique!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation