Inscription

recherche de camping en Floride (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Messages: 3
Inscrit le: 01 Fév 2006 15:50

recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar clodair » 09 Mar 2006 10:15

Je suis présentement en floride à homestead au camping "Isla gold" qui à été vendu en janvier.Tous les occupants doivent quitter dans les semaines à venir.Donc je suis à la recherche d'un terrain assez francophone et au sud du lac okeechobee sur la cote est.Sans trop dépasser 600$ par mois.
merci

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: recherche de camping en floride

Messagepar Serge Loriaux » 09 Mar 2006 11:19

clodair a écrit:Je suis présentement en floride à homestead au camping "Isla gold" qui à été vendu en janvier.Tous les occupants doivent quitter dans les semaines à venir.Donc je suis à la recherche d'un terrain assez francophone et au sud du lac okeechobee sur la cote est.Sans trop dépasser 600$ par mois.merci
J'ai entendu parlé de cette histoire du Mexique à l'effet que les résidents de ce camping auraient reçu un avis leur laissant seulement 60 jours pour déménager toutes leurs pénates ailleurs, certains vivaient même là à l'année! Pour faire vite et si j'étais vous, j'irais sur internet dans les parties Broward County et Palm Beach County et je chercherais tous les terrrains de camping de listés dans ces 2 grandes régions et je les appellerais tous, un par un, pour connaître leurs disponibilités de façon à pouvoir déménager toutes vos choses avant la tombée du délai.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 29
Inscrit le: 16 Sep 2007 10:02
Localisation: Magog, Qc

Re: recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar guycel » 29 Avr 2010 12:12

"Clodair" je viens de lire votre message... Vous recherchez un parc au sud du Lac Okeechobee en Floride.
Pour une 3e année nous serons au Okeechobee Landings de Clewiston.
Plus de 90% francophone et des activités en français. La propriétaire, une américaine, affectionne les Canadiens du Québec. Cette année Paolo Noel est venu y faire son spectacle! Salle comble!
Pour les nouveaux clients, la propriétaire offre encore cette année son spécial à $200 par mois en octobre-novembre et décembre. Pour être certain d'avoir le rebais, mentionné que GUY vous envoie.
En janvier et la suite c'est $600.
Cet automne le tarif régulier pour les 5 et 6 mois sera aux environ de $420 par mois. C'est évidemment plus l'électricité.
Nous sommes à 50 milles de West Palm Beach et à environ de 1h15 de Hollywood.
Voici le lien du parc:
http://www.okeechobeelandingsrv.com/

p.s.: À partir de octobre ou novembre on peu leur parler en français.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar DIVA 2 » 29 Avr 2010 15:28

bonjour guycel
j,ai reserver pour 6mois a se camping et il m,ont dit que
le tarif pour 6 mois etait $420. + elect j,ai fait affaire
avec Mike et en francais

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar ClaireC » 29 Avr 2010 17:10

Bravo Diva 2, Mike est un canadien super serviable. Pour ce qui est de la propriétaire... bon je vais me tourner la langue quelques fois :D mieux vaut ne pas avoir de plaintes.

Messages: 29
Inscrit le: 16 Sep 2007 10:02
Localisation: Magog, Qc

Re: recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar guycel » 25 Mai 2010 06:05

Diva, je viens de lire votre commentaire... Effectivement, le tarif régulier pour 2010-2011 est comme Mike vous l'a dit.
Mais, il faut insister pour dire que vous y serez à votre premier séjour à cet endroit. L'offre à $200 est destiné aux nouveaux clients et IL FAUT LA DEMANDER... sinon!!! Si vous parlez anglais je leur reparlerais.Quelque part à partir d'octobre ou novembre le personnel parlant français sera là.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: recherche de camping en Floride (USA)

Messagepar DIVA 2 » 25 Mai 2010 06:20

merci guycel
je vais communique avec eux

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités