Êtes-vous tannés du caravaning parfois?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Nov 2006 19:40

Claire l'écriveuse (CLC) a écrit:Bon comme on peut pas partir pour le sud (encore) ben on est aussi bien de souhaiter de la neige :D me semble qu'il ferait un ti peu plus claire (yahou)

Wow wow la neige, si la température peut rester comme ça jusqu'en mai, ça ferais mon affaire. (wow) (hein) allumez les lumières, quelqu'un, pour Claire.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 14 Nov 2006 19:40

WOW la neige!!! (faitfroid)

Laissez ça à SEPT_ILES ou à CHIBOUGAMAU. Ils ont des souffleuses et des pelles pour la neige eux autres :mdr: :mdr: (yahou)

J'ai vendu ma maison et ma pelle était dedans.

La neige, la neige, la neige........Euuuh, :oops: J'ai un 4 x 4 par exemple???? (yahou) (yahou)

OK mais pas trop
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 14 Nov 2006 19:46

Laissez ça à SEPT_ILES ou à CHIBOUGAMAU. Ils ont des souffleuses et des pelles pour la neige eux autres

On se calme les copains, il nous en reste encore six mois..... (faitfroid)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 14 Nov 2006 19:53

6 mois !!!!!!!!!! surement ca dans ton bout mais nous un peu plus dans le sud que toi ca va etre moins que ca. M'étant déja pris dans ton bout en mai ,la prochaine fois que je vais en camping dans ton bout c'est les raquettes pis traction aid etc... P,S, m'en vais a Natashquan au début de juillet ,je devrais tu amené les chaines a pneus pis mon winch? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Messagepar BOMBERO » 14 Nov 2006 19:57

ah ouais, je ne serai pas loin non plus d' ou tu vas :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 14 Nov 2006 20:45

caraquet a écrit:6 mois !!!!!!!!!! surement ca dans ton bout mais nous un peu plus dans le sud que toi ca va etre moins que ca. M'étant déja pris dans ton bout en mai ,la prochaine fois que je vais en camping dans ton bout c'est les raquettes pis traction aid etc... P,S, m'en vais a Natashquan au début de juillet ,je devrais tu amené les chaines a pneus pis mon winch? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je me souviens en 1977 le 13 de mai, la neige frottait sous mon char et dans le bout de Rimouski il y avait une tite tempête. On arrive dans le bout de 3 rivières et le monde tondaient leur pelouse.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 14 Nov 2006 21:02

caraquet : P,S, m'en vais a Natashquan au début de juillet ,je devrais tu amené les chaines a pneus pis mon winch?

Salut caraquet,
La tentation est trop forte (yahou) (yahou) (yahou)
Je le dit, Je le dit pas :mdr: :mdr: :mdr:

Je le dit, caraquet ! Le meilleur conseil que je peut te donner , Laisse le volant a un bon conducteur :bizarre:

2' conseil, Laisse les deux mains sur le volant :enragé:

3' conseil , Regarde en avant et non les tites ......... qui marche en bordure de la route :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

:| Ha pi je t'en dit plus, emporte tes traction aid :D :D

Bye carraquet (faitfroid)
Mars
Image

Messagepar caraquet » 14 Nov 2006 21:18

Le volant c,est cocote qui va faire un bout avec par ce que moi je vais testé heeeeeee son poul avec mes main. pis pour l :) es tite sur le bord de la route ,ca parais pas que je les regarde avec mes lunettes fumée pis pour les traction aid c'est OK et en plus j'enleverais pas mes tire d'hiver, A bien i pensé je pense que je vais prendre un jeep avec la pelle en avant pour faire ste voyage la MERCI du conseil tu semble bien le conaitre cet endroit bizzare

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 15 Nov 2006 03:53

:D :D :D ok mes lumières sont allumées, ça devait être un moment de déprime qui passait car la neige et moi on est pas ben ben chum. Je la tolère du 24 au 26 décembre :D :D

Messagepar ginden3 » 15 Nov 2006 06:57

Ben pour ma part quant à faire, avec le temps gris que la pluie nous apporte, la noirceur aussi, j'aimerais mieux avoir de la neige c'est plus beau, et on peut aller prendre des marches dans la neige, c'est plus clair, et même si je déteste le froid, je préfère la neige à la pluie. De plus, il me semble que plus vite on l'a plus vite on s'en débarrasse..... :-o :)

PS je ne veux surtout pas péter votre bulle, mais y parait que vers le sud, présentement, ce n'est pas beaucoup plus beau..... :(

Ginette

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Nov 2006 07:05

curieusement, c'est dans notre region qu'il y a de moin en moin de neige, on fait du ski de janvier a mars, mais je ne m'en plaint pas!!!! :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 15 Nov 2006 08:36

ginden3 a écrit:Ben pour ma part quant à faire, avec le temps gris que la pluie nous apporte, la noirceur aussi, j'aimerais mieux avoir de la neige c'est plus beau, et on peut aller prendre des marches dans la neige, c'est plus clair, et même si je déteste le froid, je préfère la neige à la pluie. De plus, il me semble que plus vite on l'a plus vite on s'en débarrasse..... :-o :)
PS je ne veux surtout pas péter votre bulle, mais y parait que vers le sud, présentement, ce n'est pas beaucoup plus beau..... :(
Ginette

OUFFF Ginette !
Pour moi moins longtemps ont la la neige plus mon moral est bon.
Pour ce qui est du sud,dans mon futur coin de pays l'hiver c'est pas mal bien comparer a ici :D
http://web.live.weatherbug.com/US/2/USO ... 72&lid=WCL

Messagepar caraquet » 15 Nov 2006 08:56

Comme j'ai pu lire y parais que mrs le pic est un joueur de tour....Ben laissé moi vous dire que si l'on se rencontre vous ne me reconaiterais pas par ce que ma copine et moi ,l.on va porté une cagoulle noir ..nénénééééé tralalilalere :D :D :D :D

Messagepar BOMBERO » 15 Nov 2006 09:00

Attention Caraquet y peut te l'enlever pour voir si c'est vraiment toé :mdr: :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 15 Nov 2006 09:44

nénénééééé tralalilalere

Gnan..gnan..gnan... (yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social