Consommation d,essence 454
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consommation d,essence 454
Bonjours a vous tous, j'en suis a mes début dans le domaine des motorisé et aussi a ma première question, je me suis acheter un motorisé de classe A.......entouka je crois
Il mesure 25 pied bien juste, j,ai un 454 de 54,000kms, c,est un 1975, et je voulais savoir quel est la consommation d,essence avec ces gros engins....
Il mesure 25 pied bien juste, j,ai un 454 de 54,000kms, c,est un 1975, et je voulais savoir quel est la consommation d,essence avec ces gros engins....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Consommation d,essence 454
[quote="plein-gaz"]Merci pour la réponse, HIIIIIIII!!!!!!..........j'ai intérêt a avoir la pédale douce alors!!!
Donc en kilomètre ont va pas loin avec un plein d,essence.
Donc en kilomètre ont va pas loin avec un plein d,essence.
La j,essais d'enlever au moins 1 autre message, mais la comment ont fait
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
plein-gaz a écrit:La j,essais d'enlever au moins 1 autre message, mais la comment ont fait
Voilà c'est fait! Il faut passer par un responsable du forum.
Compte tenu que votre véhicules mesure environ 25 pieds et qu'il n'est pas pesant, si vous avez le pied léger, vous devriez vous en sortir avec une consommation d'environ 10 à 11 milles par gallon.
Mon ancien classe A de 32 pieds 1988 avec ce même moteur et pesant 14 000 lbs. avait une consommation de 10,5 milles par gallon.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
A. Martin a écrit:plein-gaz a écrit:La j,essais d'enlever au moins 1 autre message, mais la comment ont fait
Lequel et pourquoi ?
C,est que j'avais écrit 3 fois quasiment le même message, je voulais en supprimer........merci
Merci Dandau!!...c,est bien apprécier.
Donc pour mes vacances prochaine, j,aurais pas trop peur de ma consommation, le porte-feuille va mieux ce sentir et moi itou.
- Dandau
- Région: Laurentides
plein-gaz a écrit:Donc pour mes vacances prochaine, j,aurais pas trop peur de ma consommation, le porte-feuille va mieux ce sentir et moi itou.
Et bienvenue sur votre forum avec votre première question.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Dandau a écrit:plein-gaz a écrit:Donc pour mes vacances prochaine, j,aurais pas trop peur de ma consommation, le porte-feuille va mieux ce sentir et moi itou.
Et bienvenue sur votre forum avec votre première question.
Dandau
Merci,
Tout le plaisir est pour moi......................et vous aussi je l'espère
- benji1992
roglach a écrit:Je risque:8mpg
100% d'accord avec toi, pas plus que 8 MPG
Je sais plus quoi pensé, sois 8 MPG ou entre 10 ou 11 MPG....je sais que j,ai vraiment la pédale douce avec ces gros véhicules, donc je coupe la poire en deux, disons 9 1/2 MPG.
Je me demande aussi combien de galons que ça contient ce motorisé, je trouve pas de réponse sur internet et dans les information de mon motorisé, il en a pas du tout.
Je me demande aussi combien de galons que ça contient ce motorisé, je trouve pas de réponse sur internet et dans les information de mon motorisé, il en a pas du tout.
- benji1992
... je dirais 50 gallons US maximum pour ces années là car les plus récents motorisés à essence contiennenent 75 gallons.
Pas facile de trouvé le juste milieu, je crois que le meilleur moyen sera d,aller mettre de l'essence et vérifier le nombre de litre qui entre dans ces gros engin.
Merci a toi Benji1992
Merci a toi Benji1992
- Pace Arrowsaurus
Dandau a écrit:plein-gaz a écrit:La j,essais d'enlever au moins 1 autre message, mais la comment ont fait
Voilà c'est fait! Il faut passer par un responsable du forum.
Compte tenu que votre véhicules mesure environ 25 pieds et qu'il n'est pas pesant, si vous avez le pied léger, vous devriez vous en sortir avec une consommation d'environ 10 à 11 milles par gallon.
Mon ancien classe A de 32 pieds 1988 avec ce même moteur et pesant 14 000 lbs. avait une consommation de 10,5 milles par gallon.
Dandau
Bonjour!
En gal impériale ou Us?
Merci !
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
En gallon impérial comme dans le temps ( Le notre ) ou tout ce qui est en chiffre romain ou se termine en saurus
André
- x13
- Région: Montérégie
J'ai eu un classe C 24 Pi, un 87 avec un moteur 454 comme le tiens et il faisait 9 miles au gallon et ça en roulant soit 90 à 105 kl, il n'y avait pas de différence, sauf qu'un 454, ça du torque.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Parlons Consommation