Inscription

Matane Motosport / Caravane Joubert *** mauvaise expérience

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
shardy007

Matane Motosport / Caravane Joubert *** mauvaise expérience

Messagepar shardy007 » 11 Juil 2014 11:41

:angryman:

J'ai acheté une roulotte CrossRoads Sunset Trail 2007 chez Motosport Matane/Joubert cet hiver. J'habite à Montréal mais comme ils vendent de tout (VTT, bateaux, roulottes, ski doo, etc) ça facilitait le fait que je voulais me débarrasser de mon vtt en le donnant en échange.

J'ai bien expliqué au gars que je lui faisait confiance sur l'état de la roulotte. Je l'ai inspectée visuellement au moment de la livraison mais c'est ma première roulotte et je ne m'y connais pas tellement. Il m'a garanti (de voix) qu'ils règleraient tout problème qui surviendrait. J'avais pas le choix de lui faire confiance, j'ai été naïf.

Après 5 utilisations, je me suis rendu compte que le panneau avant commençait à gondoler. Après quelques recherches il s'avère que c'est très certainement dû à une infiltration d'eau. Je suis monté à la hauteur du toit avec mon échelle et sans vraiment voir de trou béant, elle semble avoir a été patchée avec du caulking aux alentours de la chute de l'empire Romain. Clairement ils n'ont pas porté attention à ce détail. La je me retrouve avec une roulotte qui m'a coûté trop cher à l'achat et des réparations qui vont me coûter aussi très cher.

Je les ai appelé en leur demandant qu'ils respectent leur parole et prenne en charge la réparation. Je leur ai même offert de la reprendre et que j'en choisisse une autre plus récente et plus cher ,sous condition qu'ils me créditent la totalité de mon achat. Ils ne veulent rien savoir. En fait ils me sont revenu avec des offres complètement ridicules.

Alors si vous vivez quelque part dans le bas St-Laurent, soyez avisé: CARAVANE JOUBERT NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Matane Motosport / Caravane Joubert *** mauvaise expérie

Messagepar Dandau » 11 Juil 2014 11:54

Bonjour shardy007 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Vous avez peut-être des recours légaux contre votre vendeur... Envisagez d'aller aux petites créances... Ça pourrait peut-être le faire réfléchir!!!

Merci de votre témoignage!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Matane Motosport / Caravane Joubert *** mauvaise expérie

Messagepar Dandau » 19 Juil 2014 19:57

shardy007 a écrit::angryman:

J'ai acheté une roulotte CrossRoads Sunset Trail 2007 chez Motosport Matane/Joubert cet hiver...........SES ENGAGEMENTS.

Bonjour shardy007,

Conformément à un règlement de notre forum, il est interdit de publier à deux reprises le même sujet dans deux endroits différents. J'ai donc supprimé le doublon.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

shardy007

Re: Matane Motosport / Caravane Joubert *** mauvaise expérie

Messagepar shardy007 » 21 Juil 2014 08:18

Dandau a écrit:Bonjour shardy007,

Conformément à un règlement de notre forum, il est interdit de publier à deux reprises le même sujet dans deux endroits différents. J'ai donc supprimé le doublon.

Merci de votre compréhension.

Dandau


Oui désolé, j'avais publié le premier post dans la mauvaise section et personne ne le changeait de place :-)

Retourner vers Concessionnaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités