Votre autonomie sans service
8 messages
• Page 1 sur 1
- limitedthree
- Région: Montérégie
Votre autonomie sans service
Lorsque vous êtes en mode "sans service" ou "boondocking", combien de jours pouvez-vous l'être ?
- limitedthree
Re: Votre autonomie sans service
Dépendant avec qui je suis, ça peut varier entre 3 et 10 jours... mais je dirais en moyenne 5 jours.
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'ai deux batteries 27 donc l'électricité n'est pas un vrai problème pour 5 jours
Ce sont les eaux noires et grises le problème.
Ce sont les eaux noires et grises le problème.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
J'ai aussi 2 batteries 6 volts et toute mes lumières sont des leds et j'ai une génératrice Honda pour le micro-ondes et recharger alors le problème est le même que les autres soit les eaux noire et grise .
André
Pour le coté électrique, puisque j'ai un panneau solaire, s'il fait beau je peux duré assez longtemps.
La limite de temps dépend plus de ma consommation d'eau. Si j'ai accès à une source d'eau, pour en rajouter dans mon réservoir d'eau propre, je peux facilement faire de 10 jours à 14 jours.
La limite de temps dépend plus de ma consommation d'eau. Si j'ai accès à une source d'eau, pour en rajouter dans mon réservoir d'eau propre, je peux facilement faire de 10 jours à 14 jours.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
- limitedthree
...de 10 à 14 jours avec tes réservoirs d'eau noire et grise, j'en doute, à moins que tu fasses tes besoins dans les bois et que tu te laves avec une brosse à dents !
Soit rassuré, je ne fais pas mes besoins dans le bois. Par-contre, il n'est pas nécessaire d'utiliser un gallon d'eau pour faire l'évacuation de la toilette.
Pour la douche; on se mouille, ferme le robinet, savonne, et rince avec un minimum d'eau.
Pour la douche; on se mouille, ferme le robinet, savonne, et rince avec un minimum d'eau.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
En général pour l'eau facilement 7 a 10 jours . eau noir 7 jours jours. eau grise si on prend la douche 4 jours si non 8 a 10 jours
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!