Inscription

Que faites-vous en camping s'il pleut?

Image Comment occupez-vous vos loisirs, que ce soit à la maison, en camping ou caravaning ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Que faites-vous en camping s'il pleut?

Messagepar Serge Loriaux » 13 Fév 2007 13:50

Nous avons tous des VR de différents format ou aménagés différemment, alors ce qui est bon pour un n'est pas nécessairement bon pour un autre. Il serait intéressant de savoir ce que chacun ou chaque couple fait dans ces occasions.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

fc2004

Messagepar fc2004 » 13 Fév 2007 14:35

Devinez!

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 13 Fév 2007 15:27

Pour moi avec des enfants 7 et 10 ans on fait des jeux de société, comme un jeux style chari vari ou on mélage des lettres d'un mot et il faux deviner. ou on prend le dictionnaire et on fait une dictée de mot compliqué. Et mon garçon et moi on aime construire des modèles réduits. (Muscle Car) Film, XBox, Lecture.
Image

fc2004

Messagepar fc2004 » 13 Fév 2007 15:38

Farce à part, il y a beaucoup d'ordi pour moi et de la lecture pour mon amoureuse. Un film via satellite ou DVD mais chose certaine beaucoup, beaucoup de musique soit ma discographie de mes MP3 ou si branché à internet, j'écoute de western directement de Nashville..... souvent préparation de la prochaine étape, programmation du GPS sinon impression de la carte routière du lendemain bien sûr accompagnée d'une bonne bière ou d'un ver de vin rouge.

Dans le fond, pluie ou soleil, pour nous c'est le bonheur du moment.

Bonne route.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 13 Fév 2007 15:52

Ce que je fesait n,est plus ce que je fais mais on sort un ti peu avec des raincoat et on va allé dans les musé---exposition--- cinéma-----puis bien habillé avec de la laine sur une chaise et tout recouvert avec un pancho tu regarde la mer. Tu est SEUL sur la plage avec tes bottine et avec ta famille pis tu EST BIEN et tu réfléchi A LA VIE C'EST QUE A CE MOMENT LA MON CERVEAU NE REAGIS PLUS DE LA MEME FACON. J'ai eu 3 pierres au rein et j'en ai un autre qui est pres d'acouché et quand je rentre a l'hopital ,ils me donne de la morphine et la je deviens bien....meme tres tres bien....Bon alors ou je veut en vnir avec mon histoire c'est que j'ai le meme felling sur la plage mais c'est naturel. :)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Fév 2007 16:29

Bottes de caoutchou et marche a pied, TV par satellite, cassette ou DVD.
On se couche tôt pour (shut) .
Des fois on s'installe sous l'auvent et on jase avec les voisins en attendant
le (soleil)
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 13 Fév 2007 16:31

Donc caraquet !
Pour faire une histoire courte ,
Tu fais le trafic de la morphine sur la plage :oops: :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 13 Fév 2007 17:26

HOOO non la drogue que je prend est naturel.. PS une bonne dose qui me fais tripé c'est le parfum de Cocotte et ca ..meme si elle n'en a pas mis. :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
,

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 13 Fév 2007 18:08

? vrai dire j'aime bien les journées de pluie de temps à autres, il y a toujours un peu de bricolage à faire, Martine en profitte souvent pour faire la popotte, mais surtout quoi de mieux qu'un bon livre ou une bonne revue. :lecture:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Avatar de l’utilisateur
Messages: 53
Inscrit le: 20 Mar 2006 18:23
Localisation: St-Michel-des-Saints

Messagepar Nordique » 13 Fév 2007 18:44

:lecture: Le mauvais temps est pour nous l'occasion de lire ou de regarder un DVD. Un petit roupillon se prend bien aussi.

S'il y a des endroits à visiter autour, nous en profitons.
Le plus beau camping est celui qu' on a pas encore découvert...

Sportliner 2006-Small is beautifull...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 711
Inscrit le: 29 Mai 2006 18:56
Localisation: Ville Lemoyne

Messagepar PoliceSouris » 14 Fév 2007 15:37

caraquet a écrit:HOOO non la drogue que je prend est naturel.. PS une bonne dose qui me fais tripé c'est le parfum de Cocotte et ca ..meme si elle n'en a pas mis. :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:


Têteux, têteux :mdr: :mdr: :mdr:
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 14 Fév 2007 15:48

Ma t'en faire un teteux moi.C'est vrais et bien vrais ..JE L'AIME :anniversaire: :anniversaire: En passant on a été a Magog l'an passé et on a bien aimé. Charmante endroit. On y retourne un jours pour le labyrinte que je veut recommancé (avec des petit morceau de pain) et pour la piste cyclabe... :) :) :) Bye Police
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 711
Inscrit le: 29 Mai 2006 18:56
Localisation: Ville Lemoyne

Messagepar PoliceSouris » 14 Fév 2007 16:18

caraquet a écrit:Ma t'en faire un teteux moi.C'est vrais et bien vrais ..JE L'AIME :anniversaire: :anniversaire: En passant on a été a Magog l'an passé et on a bien aimé. Charmante endroit. On y retourne un jours pour le labyrinte que je veut recommancé (avec des petit morceau de pain) et pour la piste cyclabe... :) :) :) Bye Police


Je voulais seulement vous agacer !! Ca doit être la St-Valentin qui me donne cet audace !
C'est vrai que Magog est une ville superbe avec des activités pour les 4 saisons. Et le labyrinthe est très amusant. Je l'ai fait à plusieurs reprise, il change à tous les mois. Si vous passez cet été, venez me saluer, j'ai le Gîte des Hydrangés (B&B) pas trop loin du lac Memphrémagog. Cela me fera grand plaisir.
Bonne fin d'hiver, ici il est tombé déjà plus de 20 pouces de neige depuis ce matin!
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

Re: Que faites-vous en camping s'il pleut?

Messagepar sunshine » 17 Sep 2012 11:48

Tout dépend de l'humeur et du nombre de personne présente...
ça peut donc être des jeux de sociétés, des films (quand les enfants sont là)
ça peut être de ''rapprochement'' ou d'une petite sieste, un bon bouquin (quand les enfants ne sont pas là)
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Retourner vers Votre passe-temps favori

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités