Fini Bell ExpressVU en Floride?
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour Fernand et Nico
Premièrement merci de nous permettre de vous suivre pas le biais de vos belle photos ..
Et si vous avez acces a internet vous pouvez avoir certaine émission comme Salut Bonjour , aller voir sur le site de TVA..
Bonne route
De Marc et Sylvie
Premièrement merci de nous permettre de vous suivre pas le biais de vos belle photos ..
Et si vous avez acces a internet vous pouvez avoir certaine émission comme Salut Bonjour , aller voir sur le site de TVA..
Bonne route
De Marc et Sylvie
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Alain Rheault
Voici de nouveaux liens ce matin pour Reseter nos recepteurs!
http://www.bell.ca/support/PrsCSrvTv_ac ... zrecepteur
Je l'ai imprimé... on sais jamais..
http://www.bell.ca/support/PrsCSrvTv_ac ... zrecepteur
Je l'ai imprimé... on sais jamais..

Fini Bell ExpressVu en floride
Pursuit a écrit:Bato a écrit:Je suis d'accord avec Teddy Bear, il est facile pour Bell ExpressVu de transférer sans le dire à personne les différents canaux sur le satellite Nimiq 2 qui est situé à 82 degrés. La couverture de Nimiq 2 se limite au Canada et au Nord des USA. Seul le satellite Nimiq 1, situé à 91 degrés permet une radiation dans le Sud des USA et couvre la Floride et le Texas.
Sans le savoir, nous recevons les signaux autant de Nimiq 1 (91) que de Nimiq 2 (82). C'est transparent pour nous sauf pour la différence de couverture comme mentionné plus haut.
Alors Bell ExpressVu doit se préparer à perdre une multitude de clients en commençant par moi. Plus de TV en Floride, dehors Bell ExpressVu... C'était le principal avantage de BEV de recevoir le signal en Floride et dans le Sud des USA.
Bato je ne sais pas ou vous avez pris vos informations, mais celles ci ne sont pas tout à fait exactes .
Poursuit,
je t'invirte à lire le texte de Alain Rheault du 3 octobre.
Si tu penses avoir de la meilleure information passe-la nous.
Je suis ingénieur en télécommunications et j'ai travaillé pour Bell pendant des années. Et j'ai encore des contacts dans le domaine...
Salutations
P.S regarde qui le premier a lancé le dossier de ''Fini bell expressVu en Floride'', Bato..
- Alain Rheault

Donc .. une disaine d'heures de recherche.. une couple persues avec des machines.. des humains.. et meme un 2 ou 3 Chats avec un autre imbécile heureux qui n'a pus que me dire que... JE DEVAIT ME SERVIR DE EXPLORER! Grrrrr.... MOI je me sert de Mozilla rien d'autre! pour le E-mail!
EN fait... ca pourrait faire un autre sujet... SYmpatico est maintenant rendu a MSN ! pour améliorer notre service bien sur! ..mais ils nous on pas averti de changer notre config dasn nos logiciel de E-mail favoirie... si vous avez des probleme j'ai ..trouvé.. la recette!
====
Revenos a BEV ...

Le signal etait a 92% .. donc pas trop mal enligné.. sauf que tant que le soleil fut plein ciel! entre 11:30 et 14:00 .. je n'ai pue recevoir ma programation... Apres 14:00 BANG!! tout entre.. et ca été beau de meme tout le reste de la fin de semaine!
J,avait le meme trouble que décrié! je recevait que sur les transpondeurs paire.. soit les Cartoon et la météo .. tout le reste avait disparue!
Moi ausi ..meme si je suis un employé de Bell.. ils sont mieux de reveviser leur services a la clientele car je vasi prendre ma retraite connectée sur la compétition... et je serai pas le premier de Bell a faire ca!
C'est malheureux.. car je sais aussi par expérience que nous avons a Bell une tres bonne technologie.. mais un service pouri de ce temps-ci .. en esperant que la vente de BCE ..amméliora la situation!
J'ai d'ailleurs écrit une lettre au haut dirigeant.. dasn le meme sens.. pour que ca donnera..

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
.. mais un service pouri de ce temps-ci
Mais ce temps-ci comme tu disais ca fait de nombreuses années que c'est comme ca.
Service à la clientèle pourri de Bell et toutes ses filiales je dirais que ca fait au moins 10 que c'est pourri.
Il y a 4 ans je voulais canceller sympatico. J'envoi un message par Email via ma connection sympatico. Il me réponde qu'il faut faire ca par téléphone. Alors un service internet et tu dois communiquer via le téléphone. C'est pas fort.
Ca leur a pris plus de 5 ans pour corriger les multiples erreurs de facturations.
Quand tu appelles Bell Express Vu tu attends sur la ligne minimum 45 minutes.
Bell Mobilité meme que ci haut.
Etc Etc. Etc.
En résumé Bell est une entreprise de communication mais ils ne savent pas communiquer.
Ils devraient suivre le cours de communication 101 au moins pour apprendre les principes de base et surtout les mettre en application.
Mais ce temps-ci comme tu disais ca fait de nombreuses années que c'est comme ca.
Service à la clientèle pourri de Bell et toutes ses filiales je dirais que ca fait au moins 10 que c'est pourri.
Il y a 4 ans je voulais canceller sympatico. J'envoi un message par Email via ma connection sympatico. Il me réponde qu'il faut faire ca par téléphone. Alors un service internet et tu dois communiquer via le téléphone. C'est pas fort.
Ca leur a pris plus de 5 ans pour corriger les multiples erreurs de facturations.
Quand tu appelles Bell Express Vu tu attends sur la ligne minimum 45 minutes.
Bell Mobilité meme que ci haut.
Etc Etc. Etc.
En résumé Bell est une entreprise de communication mais ils ne savent pas communiquer.
Ils devraient suivre le cours de communication 101 au moins pour apprendre les principes de base et surtout les mettre en application.
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Alain Rheault a écrit:Le signal etait a 92% .. donc pas trop mal enligné.. sauf que tant que le soleil fut plein ciel! entre 11:30 et 14:00 .. je n'ai pue recevoir ma programation... Apres 14:00 BANG!! tout entre.. et ca été beau de meme tout le reste de la fin de semaine!
Voici quelque chose qui pourrait intéresser les âmes curieuses à propos des "Sun transits".
Il y a aussi un calculateur pour ceux-ci.
C'est un phénomème tout à fait normal dans le monde du satellite et comme vous pourrez le constater, tout à fait prévisible.
Suivez ce lien:
http://www.telesat.ca/satellites/sun-tr ... editcs.htm
Bonne lecture.
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
bon je revien d'orlando j'ai pus capter tous les poste par contre les chiffre impair rentrais a 100% et les pair a 50-60% je perdais le signal assez souvent mais pas longtemp.
quand j'étais sur le 11 pour me brancher j'étais a 100% j'allais voir le 22 il étais a 45-47% la j Y allais tres doucement avec mes doigts de fée
et le plus qu'il a monter est 60%
comme si j'étais a la limite
peut etre que nos thecnicien pourrons l'expliquer
quand j'étais sur le 11 pour me brancher j'étais a 100% j'allais voir le 22 il étais a 45-47% la j Y allais tres doucement avec mes doigts de fée

peut etre que nos thecnicien pourrons l'expliquer
Pierre&Francine
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Faites le test avec les canaux disponibles sur ce transpondeur.
Tous ces canaux, qu'ils soient pairs ou impairs, arrivent sur le même transpondeur, ce qui signifie qu'aucun changement au niveau réception satellite change en parcourant l'un ou l'autre de ces canaux. Les seuls changements s'effectuent au niveau procédé numérique du signal reçu.
Si un problème survient dans la réception d'un de ces canaux, exemple la différence de niveau entre les canaux pairs et impairs que vous mentionnez, votre problème se situe forcément dans le traitement numérique à l'intérieur de votre récepteur.
Voici les données relatives au Satellite Nimiq 1 situé à 91 degrés, pour le transpondeur 32 à la fréquence 12676 Mhz.
12676 L
tp 32 SR 20000 FEC 5/6
TQS Rivière-du-Loup Address Nagravision 2
102 4898 4899 F
TVA CIMT Address Nagravision 2
103 6690 6691 F
TQS Saguenay Lac-St. Jean Address Nagravision 2
104 4386 4387 J Edwards
TQS Estrie Address Nagravision 2
106 4642 4643
Radio Canada Estrie Address Nagravision 2
108 4130 4131
TQS Québec Address Nagravision 2
109 5970 5971 F
CFCM Québec Address Nagravision 2
110 5714 5715 F
TVA CFEM Address Nagravision 2
116 6946 6947 F
Maintenant voici un indice.
Dépendant du modèle de votre récepteur, une puce faisant partie du traitement du signal numérique est réputée être à problème et pourrait causer les symptôme que vous énumérez. Le problème est connu pour les modèles 3100, 5100 et 5800.
Je sais que ce n'est pas toujours possible, mais essayez de remplacer votre récepteur pour comparer les résultats.
Tous ces canaux, qu'ils soient pairs ou impairs, arrivent sur le même transpondeur, ce qui signifie qu'aucun changement au niveau réception satellite change en parcourant l'un ou l'autre de ces canaux. Les seuls changements s'effectuent au niveau procédé numérique du signal reçu.
Si un problème survient dans la réception d'un de ces canaux, exemple la différence de niveau entre les canaux pairs et impairs que vous mentionnez, votre problème se situe forcément dans le traitement numérique à l'intérieur de votre récepteur.
Voici les données relatives au Satellite Nimiq 1 situé à 91 degrés, pour le transpondeur 32 à la fréquence 12676 Mhz.
12676 L
tp 32 SR 20000 FEC 5/6
TQS Rivière-du-Loup Address Nagravision 2
102 4898 4899 F
TVA CIMT Address Nagravision 2
103 6690 6691 F
TQS Saguenay Lac-St. Jean Address Nagravision 2
104 4386 4387 J Edwards
TQS Estrie Address Nagravision 2
106 4642 4643
Radio Canada Estrie Address Nagravision 2
108 4130 4131
TQS Québec Address Nagravision 2
109 5970 5971 F
CFCM Québec Address Nagravision 2
110 5714 5715 F
TVA CFEM Address Nagravision 2
116 6946 6947 F
Maintenant voici un indice.
Dépendant du modèle de votre récepteur, une puce faisant partie du traitement du signal numérique est réputée être à problème et pourrait causer les symptôme que vous énumérez. Le problème est connu pour les modèles 3100, 5100 et 5800.
Je sais que ce n'est pas toujours possible, mais essayez de remplacer votre récepteur pour comparer les résultats.
- Alain Rheault
J'ai deux vieux (les premiers sortis) un 2400 et un 4700 je pense.. en tout cas.. TRES DE BASE! avec la carte plantée dasn le devant.
Mais Forgeron lui avait un petit derniere technologie ?100 en tout cas on avait le meme probleme! ....
Moi je pense que BEV depuis la mise en service de la Haute résolution on atteind la saturation de leur bande passante... on nous cache quelque choses....
En tout cas je vasi aussi pourvoir en faire l'essais a Myrtle dasn pas long!
Mais Forgeron lui avait un petit derniere technologie ?100 en tout cas on avait le meme probleme! ....
Moi je pense que BEV depuis la mise en service de la Haute résolution on atteind la saturation de leur bande passante... on nous cache quelque choses....

En tout cas je vasi aussi pourvoir en faire l'essais a Myrtle dasn pas long!

- Alain Rheault
le wood a écrit:J'espere que tu aime la chaleur Alain

Comme a Myrtle Beach en 2006 ... a l"approche d'un ouraguant de grande force! .... Une place intéresane pour tester BEV!

- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
j'aimerais bien voir l'instalation mais je n'ose pas entendre ce que les américain dirais a me voir passer ( 2 antennes de cb 1 antenne radio satellite 1 entenne tv en v et 2 coupoles je crois qu il ne me laisse pas passer les douanes 

Pierre&Francine
Retourner vers Antenne/TV/Radio