Inscription

Garage de mécanique pour roulotte

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Edmond

Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar Edmond » 26 Déc 2007 23:27

Salut à tous,
Quelqu'un peux t-il me donner une référence pour un garage (dans un rayon de 50 km de St-Basile-le-Grand sur la Rive Sud) où je pourrais faire faire l'entretien et de petites réparations sur ma roulotte de 17 pieds. Cela m'ennuie d'aller chez un important vendeur de VR.
Premièrement ils ne sont pas trop interessés à travailler sur des petites roulottes, Deuxièmement, leurs taux horaires sont astronomiques et Troisièmement, il faut prendre rendez-vous 1 mois d'avance !

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 27 Déc 2007 00:31

Vous pouvez voir ici.. VR Expert nous on a eu satisfaction.... jusque là...
à St-Jean sur Richelieu..

d'autres membres pourront sûrement vous en conseiller d'autres aussi... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messages: 1
Inscrit le: 19 Nov 2005 13:57
Localisation: Brossard, Qc

Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar SIMO » 28 Déc 2007 08:44

Bonjour Edmond,

?galement, une clinique réputée sur la Rive-Sud, la clinique de la Roulotte MD, 200 ruisseau des Noyers, St-Jean-sur-Richelieu (L'Acadie).

Ne vends pas de VR, entretien & réparations seulement; un propriétaire, Bruno Kurcharski, qui est une autorité dans le domaine.

à la prochaine.

Simo,
Brossard, Qc

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2007 09:09

Bienvenue SIMO sur notre/votre Forum d'échanges et de discussions pour votre PREMIER message!

Faites-nous part de vos expériences en VR!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Turbinator

Messagepar Turbinator » 28 Déc 2007 12:18

Il y a BELCO à Longueuil sur le boulevard Marie-Victorin (près de Pratt & Whitney)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 28 Déc 2007 14:43

la clinique de la Roulotte MD, 200 ruisseau des Noyers, St-Jean-sur-Richelieu (L'Acadie).


Non merci pour moi !

Le monsieur est compétent mais, après avoir poinçonné ma carte de temps, il répondait au téléphone, aux autres clients, etc... toujours sur mon temps. Il était partout excepté à la bonne place.

J'estime avoir été ainsi floué d'une bonne heure. Je n'ai pas apprécié cette attitude et n'y retournerai définitivement pas.

Je suis maintenant à Granby et obtiens un bon service à coût raisonnable chez Caravanne Granby.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 13 Fév 2010 23:18
Région: st jean

Re: Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar elviswong » 05 Juil 2011 21:21

:nouvelles: mes amis a ER-VR sont des pros dans tout ce qui touche au roulottes, fifth wheels et caravanes.

infiltrations d'eau(capable de reconstruire des murs)
propane
membranes pour toit
joints d’étanchéités(jobs de caulking,dicor)
uréthane en dessous pour remplacer membrane cheap
réfections et remplacements des planchers(prélarts en vinyle tarkett fabriqué au Québec installées par un pro)
plomberie et tank a eau chaude
name it.....
la seule chose qui font pas c'est les moteurs de winnebago..
a Waterloo a 2 min de la dix et facile d’accès..
contactez dave au (450)531-9715
je fais cette ''plogue''car j'ai acheté ma roulotte use et je me suis fait f.
. . . mais grâce a eux ma roulotte est aussi étanche qu'un sous marin maintenant..
les prix sont en bas des ''gros'' et le service est impec.. :)

legrandnhb

Re: Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar legrandnhb » 06 Juil 2011 05:44

Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 13 Fév 2010 23:18
Région: st jean

Re: Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar elviswong » 06 Juil 2011 19:41

legrandnhb a écrit:Merci pour l'info.

pas de trouble!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re:

Messagepar x13 » 07 Juil 2011 04:22

Caravanier a écrit:
la clinique de la Roulotte MD, 200 ruisseau des Noyers, St-Jean-sur-Richelieu (L'Acadie).


Non merci pour moi !

Le monsieur est compétent mais, après avoir poinçonné ma carte de temps, il répondait au téléphone, aux autres clients, etc... toujours sur mon temps. Il était partout excepté à la bonne place.

J'estime avoir été ainsi floué d'une bonne heure. Je n'ai pas apprécié cette attitude et n'y retournerai définitivement pas.

Je suis maintenant à Granby et obtiens un bon service à coût raisonnable chez Caravanne Granby.


C'est changé de propriétaire et ça semble être mieux organiser car il y a un mr au bureau et l'autre dans le garage qui fait le travail. Ils sont en train de monter un inventaire de pièces dont j'ai vue quelques prix qui sont une peu meilleur marché que les autres des alentours. C'est à voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 12
Inscrit le: 13 Fév 2010 23:18
Région: st jean

Re: Garage de mécanique pour roulotte

Messagepar elviswong » 07 Juil 2011 22:18

moi la place que je veut ploguer, c'est de gars qui font juste ça réparer des roulottes,ils prennent le temps de faire ça correct..
tu vas pas attendre deux mois pour avoir ça a ton gout,et si ça fait pas la job, ils vont t'arranger ça.
..si ça pas d'allure ils vont te le dire et si ça coute trop cher, ils vont trouver d'autre options..

un service personnalisé... :doc:

vous souvenez vous du concept?
c'est comme ça qu'une business reste ouverte longtemps..

êtes vous tanné de vous faire traiter comme des #?
je vous jure que c'est pas a moi la place, mais c'est des amis astheur...

trop beau pour être vrai?

si tu as du trouble avec ta roulotte, fait toi faire un prix...voir les détails plus haut.

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités