Housse de vélo
12 messages
• Page 1 sur 1
Housse de vélo
À vendre housse pour 2 vélos imperméable et avec fermeture éclair. Prix payé 120.00$ et laisserait pour 80.00$
Re: Housse de vélo
nous sommes maintenant a St-Hyacinthe, vous etes dans quelle ville?? avez vous des photos?
Je suis à Québec , je n'ai pas de photo. Mais c'est une housse double avec fermeture éclair acheter dans un centre pour motorisé.
merci nous devrions etre dans votre région en aout prochain si ce nest pas vendu pourrait on vous rejoindre par tél??
RLC a écrit:À vendre housse pour 2 vélos imperméable et avec fermeture éclair. Prix payé 120.00$ et laisserait pour 80.00$
Si la housse n'est pas vendue, vous pourriez me donner la longueur et la hauteur car nous avons deux vélos allongés et non des vélos standards.
Je vous remercie.
Bonjour.
Votre housse est-elle toujours disponible ?
Si oui, je suis de Québec donc je pourrais passer la voir à votre convenance.
Merci
Votre housse est-elle toujours disponible ?
Si oui, je suis de Québec donc je pourrais passer la voir à votre convenance.
Merci
- compostelle
Est-elle vendue ? Si oui, pourriez-vous me dire à quel endroit je pourrais m'en procurer une ?
Merci à l'avance.
Robert
Merci à l'avance.
Robert
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bonjour Compostelle et bienvenue sur le forum . Comme RLC ne vient plus sur le forum suite a son décès n'attendez pas pour la réponse .
André
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires