Question du 14 juillet 2011: combien de km en un seul jour?
6 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 14 juillet 2011: combien de km en un seul jour?
En vous hâtant pour vous rendre à un endroit, quelle est la plus longue distance que vous rouleriez normalement dans une seule journée avec votre VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 14 juillet 2011: combien de km en un seul jour?
Québec Carlisle PA = 1128 kilomètres a faire la première journée d'un voyage vers la Floride .
André
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
autrefois...en 1972,,,et oui,, du nord Texas à Montréal,
ça durée une journée ,une nuit et le lendemain matin...autour de 34h.Je revenais d'un voyage en Californie au volant d'une Toronado.
à l'époque j'étais pilote de rallye pour Renault Canada...fallait etre un peu fou vous dites...
ça durée une journée ,une nuit et le lendemain matin...autour de 34h.Je revenais d'un voyage en Californie au volant d'une Toronado.
à l'époque j'étais pilote de rallye pour Renault Canada...fallait etre un peu fou vous dites...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
.
Nous avons roulé environ 1 500km entre Puerto Vallarta et Mission. Ce trajet a été effectué en voiture et non en VR.
Nous avons roulé environ 1 500km entre Puerto Vallarta et Mission. Ce trajet a été effectué en voiture et non en VR.

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Ouais! J' osais pas le dire de peur de passer pour un menteur ou un malade mais là je me resque
Printemps 2010 en revenant du Mexique, on a fait un dodo à Lordsburg New Mexique, parti tôt le matin et on est arrivé vers 6hr le soir à Katty un peu avant Huston Tx. Une trotte de 1513 klm.

Printemps 2010 en revenant du Mexique, on a fait un dodo à Lordsburg New Mexique, parti tôt le matin et on est arrivé vers 6hr le soir à Katty un peu avant Huston Tx. Une trotte de 1513 klm.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com