Recherche garage mécanique à Laval
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
8 messages
• Page 1 sur 1
Recherche garage mécanique à Laval
Bonjour, je suis nouveau propriétaire depuis quelques semaines d'un classe A 1989 Flair et j'aimerais trouvé un garage fiable et pas trop chère dans mon coin (Laval) pour faire l'entretien mécanique que je ne peux faire moi même.
merci d'avance pour vos suggestions!
merci d'avance pour vos suggestions!
Re: Recherche garage mécanique à Laval
Si le chassis de ton motorisé est un Workhorse (donc avec moteur GM) et que tu es prêt à sortir un peu de Laval c'est-à-dire jusqu'à Blainville (470, boul Curé Labelle à Blainville) tu peux aller chez Boisvert Isuzu qui s'occupe très bien de mon Monaco Monarch. Ils travaillent bien et on y trouve un bon accueil. Par contre, comme c'est un concessionnaire ils chargent $99 /heure; un peu cher mais ils ont l'expertise.
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'aime bien référer des gens de VR chez Motorisé Bossé à Terrebonne sur le boul. des Entreprises près de la Montée Gascon, ça se fait très rapidement par la 640. Le tarif horaire est d'environ 65$/l'heure si je me souviens bien et ils ont de bons techniciens d'expérience.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
merci de vos suggestions, mon chassis est un ford, je vais aller jeter un petit coup d'oeil à terrebonne!
Serge, est-ce que motorisé Bossé fait de la mécanique car c'est ce que semble chercher Wildbat?
Monaco Monarch 2006, 37 pieds
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Serge Loriaux a écrit:J'aime bien référer des gens de VR chez Motorisé Bossé à Terrebonne sur le boul. des Entreprises près de la Montée Gascon, ça se fait très rapidement par la 640. Le tarif horaire est d'environ 65$/l'heure si je me souviens bien et ils ont de bons techniciens d'expérience.
Je seconde fortement votre suggestion,vous aurez leur juste chez Motorisé Bossé,demandez ;Pierre.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
meme question mais je demeure a st-hubert,
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
Salut Wildcat
j'ai un motorise de 31 pieds de mécanique FORD 460 , l'entretien mécanique se fait dans un garage a Terrebonne(Laplaine) chez:
Lajeunesse & Robichaud
4791 Boul. Laurier
450-477-1040
Taux horaire abordable et j'en suis parfaitement satisfait ,là aussi tu peux surveiller le travail du mécanicien et il ont une porte de garage pour les gros motorisés et véhicules lourd.
En mécanique, je les préfère (édité) au garage Bossé qui sont eux très bon concernant l'habitation et ses composantes .
j'ai un motorise de 31 pieds de mécanique FORD 460 , l'entretien mécanique se fait dans un garage a Terrebonne(Laplaine) chez:
Lajeunesse & Robichaud
4791 Boul. Laurier
450-477-1040
Taux horaire abordable et j'en suis parfaitement satisfait ,là aussi tu peux surveiller le travail du mécanicien et il ont une porte de garage pour les gros motorisés et véhicules lourd.
En mécanique, je les préfère (édité) au garage Bossé qui sont eux très bon concernant l'habitation et ses composantes .
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer