bicyclette 20 pouces pliantes
12 messages
• Page 1 sur 1
bicyclette 20 pouces pliantes
J ai a vendre 2 bicyclettes avec roues de 20 pouces qui se plient à 2 endroit; quand elle sont pliées elles entrent facilement dans un coffre automobile, à l'état de neuf valaient 460 dollars, laissées pour 200 dollars,
Simjoce
Simjoce
Jocelyn
Re: bicyclette 20 pouces pliantes
Bonjour Jocelyn,
J'aimerais avoir la marque de vos biclettes ainsi que la couleur, est-ce un prix ferme?, si vous avez une photo ça serait très apprécié.
J'attends de vos nouvelles
J'aimerais avoir la marque de vos biclettes ainsi que la couleur, est-ce un prix ferme?, si vous avez une photo ça serait très apprécié.
J'attends de vos nouvelles
Bonjour Larédo,ils sont de marque schwinn tango,rouge,en alluminium 6 vitesse,il y a des Canadienne Tire qui en on des pareille,comme neuf, Salutations Jocelyn
Jocelyn
Bonjour,
Merci de votre réponse, comment faire maintenant pour se parler afin d'obtenir un peu plus de renseignements?
Merci de votre réponse, comment faire maintenant pour se parler afin d'obtenir un peu plus de renseignements?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Région: Duberger
Son son nom il y a un petit carré MP pour les messages privés .
André
A. Martin a écrit:Son son nom il y a un petit carré MP pour les messages privés .
J ai cliquer sur mp pour Laredo donner quelle information,ai cliquer pour envoyer et sa na rien donner salutation Simjoce
Jocelyn
- A. Martin
Simjoce a écrit:A. Martin a écrit:Son son nom il y a un petit carré MP pour les messages privés .
J ai cliquer sur mp pour Laredo donner quelle information,ai cliquer pour envoyer et sa na rien donner salutation Simjoce
Dans le carré de la personne a qui tu veux parler c'est dans ce MP que tu cliques ?
André
Je vous ai envoyé un message en privé, regarder votre boite de réception.
Laredo a écrit:Je vous ai envoyé un message en privé, regarder votre boite de réception.
Salut j ai regarder dans ma boite réception et je n ai rien recu S V P envoyer de nouveaux Merci
Jocelyn
A. Martin a écrit:Son son nom il y a un petit carré MP pour les messages privés .
Est q on peut donner un numéro de téléphone par message priver
Jocelyn
- A. Martin
Simjoce a écrit:A. Martin a écrit:Son son nom il y a un petit carré MP pour les messages privés .
Est q on peut donner un numéro de téléphone par message priver
Oui par MP il n'y a pas de problème et pour les adresses aussi . Directement sur le forum sa attire les spammers .
André
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires