Camping dans les Keys - Floride
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Camping dans les Keys - Floride
Nous désirons camper deux ou trois jours dans les Keys, fin avril, début mai prochain. Vous connaissez un endroit? nous avons un petit campeur (New West). Merci.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Camping dans les Keys - Floride
bonne chance,cependant allez voir chez les VFW qui sont situés à coté d'un golf ,autour de leur lieu de rencontre ils ont de la place sans service pour qq 25 $ la premiere nuit suivi de 15$ pour les autres.
L'environnement fait picpic,mais au moins mieux que rien.
ou alors couché dans un parking payant en ville.
L'environnement fait picpic,mais au moins mieux que rien.
ou alors couché dans un parking payant en ville.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Berjol,
Il y a pas moins d'une bonne dizaine de terrains de camping de Key Largo jusqu'au Keys...
Jeter un coup d'oeil sur se site www.floridacamping.com et www.fla-keys.com
je suis sûre que vous y trouverez qque chose qui pourra répondre à vos besoins.
Nous y sommes passé en avril avec un classe A 34' sans réservation et nous avons trouvez un terrain pour 2 nuits
sans problème alors il vous sera encore plus facile avec votre véhicule plus versatile.
Sunshine/Sylvie
Il y a pas moins d'une bonne dizaine de terrains de camping de Key Largo jusqu'au Keys...
Jeter un coup d'oeil sur se site www.floridacamping.com et www.fla-keys.com
je suis sûre que vous y trouverez qque chose qui pourra répondre à vos besoins.
Nous y sommes passé en avril avec un classe A 34' sans réservation et nous avons trouvez un terrain pour 2 nuits
sans problème alors il vous sera encore plus facile avec votre véhicule plus versatile.
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
ca depend de combien vous voulez payer mais pres de key west a stock island il y a le boyd campground...il y a des sitre sur le bord de l'eau...
http://www.boydscampground.com/
et il y a celui la a moitier chemin environ...
http://www.jrtp.com/index.html
mais tu peut aller voir sur les sites que les autres t'on écrit...tu va trouver si tu cherche un peu...
ça se peut que j'y ailler cet hiver en mars...
je vais faire le tour un peu et allet voir des gens que je connais la bas en faisant 2-3 jours à chaque endroit...
et je ne raterai pas d'aller jusqu'a key west...la route est sublime...wow...
bon voyage
http://www.boydscampground.com/
et il y a celui la a moitier chemin environ...
http://www.jrtp.com/index.html
mais tu peut aller voir sur les sites que les autres t'on écrit...tu va trouver si tu cherche un peu...
ça se peut que j'y ailler cet hiver en mars...
je vais faire le tour un peu et allet voir des gens que je connais la bas en faisant 2-3 jours à chaque endroit...
et je ne raterai pas d'aller jusqu'a key west...la route est sublime...wow...
bon voyage
Merci encore pour les infos. Les sites recommandés sont en effet très aidants.
vous viendrez donner vos impressions! nous voulons y aller en juillet 2012!
- legrandnhb
Contenu du message modéré par l'Administrateur du Forum parce que hors de propos. Recommander à un intervenant d'aller dans un motel n'a pas sa place ici!
Excusez-moi mon père.
Excusez-moi mon père.
Dernière édition par legrandnhb le 17 Fév 2012 18:20, édité 1 fois au total.

J'ai vérifier le web, je suis bien informé, mais il n'y a rien comme le "visu"
Merci a chacun

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Despatiej a écrit::( Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur ce forum, pour faire suite au message de Berjol, j'aimerais bien moi aussi aller dans les Keys l'an prochain, y a t'il quelqu'un qui y est allé et si oui ou ont-ils restés et comment ont-ils aimés?
J'ai vérifier le web, je suis bien informé, mais il n'y a rien comme le "visu"
Merci a chacun
Bienvenue Despatiej . Combien de temps tu veux passer au Keys ? Moi je campais a Fort Lauderdale et un jour je suis parti vers 6h am sans traffic et j'ai passer la journée a Key West , c'est super beau mais tout est très cher . Le soir nous sommes revenu couché a Fort Lauderdale , c'est une journée marathon mais sa valait la peine .
André
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Fort Lauderdale aller à Key West c’est surement un 3hrs plus le retour, quand tu veux visiter en plus! André votre journée à due être Rock’n Roll

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Terrible a écrit:Fort Lauderdale aller à Key West c’est surement un 3hrs plus le retour, quand tu veux visiter en plus! André votre journée à due être Rock’n Roll
Oui comme je le disais une journée marathon , avec un levé du soleil sur la mer coté mer des caraibes et un couché du soleil coté golf du Mexique , une route superbe avec la mer mer turquoise et bleu selon les nuages et la bas les plantes , les vieilles maisons , des sites historiques et les petites rues sa fait une journée bien remplie et fatiguante . Heureusement en partant tôt et en revenant tard pas de traffic pour nous retarder .
André
Wow! j'ai hâte de voir ça. Nous devrions y être vers la fin du mois d'avril. Nous partons pour notre road trip le 9 avril prochain. On passe par Détroit et on descend jusqu'en Louisiane. Ensuite, on longe l'eau jusqu'aux Keys pour remonter tout le long de l'Atlantique. Hâte de partir!
Merci à tous pour les différentes informations.
Merci à tous pour les différentes informations.
Personnelement, je suis allé au Boyd's et j'ai adoré
Un petit bémol, il faut aimer voir et entendre les avions de chasse de l'armée Américaine car ça décole et atteri sans arrêt toute la journée. En ce qui me concerne c'était un plus car j'aime ça.
Un petit bémol, il faut aimer voir et entendre les avions de chasse de l'armée Américaine car ça décole et atteri sans arrêt toute la journée. En ce qui me concerne c'était un plus car j'aime ça.
Bonjour,
Je reviens des Keys, ou nous avons passé 26 jours. Nous sommes actuellement à Vero Beach et nous renmonttons tranquillemen vers le Québec.
Idealement pour aller dans les Keys, je regarderais le states Parks avec Reserveamerica.com ou vous traversez les meilleurs prix pour deux sévices Bahia Honda est au cœur des Keys et John Pennekamp à Keys Largo.
Vous avez d'autres camping tel que 'Sunshine key' qui ont des spéciaux sur leur site que vous devez regarder. Il y a plusieurs camping de Key Largo à key West et le paysage en vaut la peine.
Une des belles places est Keys West ou vous vous retrouvez au bout des keys dans une très belles villes, mais attention au coût de stationnement.
En 2013, nous y retournons
Merci.
Je reviens des Keys, ou nous avons passé 26 jours. Nous sommes actuellement à Vero Beach et nous renmonttons tranquillemen vers le Québec.
Idealement pour aller dans les Keys, je regarderais le states Parks avec Reserveamerica.com ou vous traversez les meilleurs prix pour deux sévices Bahia Honda est au cœur des Keys et John Pennekamp à Keys Largo.
Vous avez d'autres camping tel que 'Sunshine key' qui ont des spéciaux sur leur site que vous devez regarder. Il y a plusieurs camping de Key Largo à key West et le paysage en vaut la peine.
Une des belles places est Keys West ou vous vous retrouvez au bout des keys dans une très belles villes, mais attention au coût de stationnement.
En 2013, nous y retournons
Merci.
Jean Shaffer
Camping avec un fifh-wheel de 27' et un Sierra 2008
Camping avec un fifh-wheel de 27' et un Sierra 2008
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2