camping près de Centrale vally et Woodbury, NY
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Lyne Mongrain
camping près de Centrale vally et Woodbury, NY
Nous planifions nous rendre aux Outlets pres de New-York, en passant, l'été prochain. Quelqu' un peut me dire s' il y a des campings pas loin des Outlets.
Merci a l' avance
Lyne
Merci a l' avance
Lyne
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: camping près de Centrale vally et Woodbury, NY
Quelqu'un aurait-il une réponse à donner ici car, moi aussi, j'aimerais bien y aller, en passant dans le coin.
Pour ma part, j'ai déjà chercher s'il y avait des camping près de New York, et je n'en ai jamais trouvé, sauf celui qui se trouve juste de l'autre côté de la rivière Hudson, en Pensylvanie, en face de Manhatan, soit dit en passant, qui n'est pas réellement un camping proprement dit mais, est plutôt un air de stationnement pour VR sur lequel on peut y vivre quelques jours, d'après ce que j'ai entendu dire.
Pour ma part, j'ai déjà chercher s'il y avait des camping près de New York, et je n'en ai jamais trouvé, sauf celui qui se trouve juste de l'autre côté de la rivière Hudson, en Pensylvanie, en face de Manhatan, soit dit en passant, qui n'est pas réellement un camping proprement dit mais, est plutôt un air de stationnement pour VR sur lequel on peut y vivre quelques jours, d'après ce que j'ai entendu dire.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Il y a le camping Black Bear Campground, il est ouvert à l'année.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
PS: Pour ton info l'autre coté de la rive du Hudson, ce n'est pas la Pennsylvanie mais bien le New Jersey. Je me demande bien quel est l'état de ce camping après l'ouragan Sandy vu qu'il est en bordure de la rivière.
4 messages
• Page 1 sur 1