VR classe A gaz ou diesel, les pour et les contre
7 messages
• Page 1 sur 1
- guy184105029
- Région: quebec
VR classe A gaz ou diesel, les pour et les contre
bonjour a tous,
je veux acheter mon 2 ieme v.r .je regarde pour un diesel. j'ai un peu la frousse au sujet des couts d'entretien comparer au gaz.je regarde pour un usagé en bas de 70,000$ . MERCI.GUY
je veux acheter mon 2 ieme v.r .je regarde pour un diesel. j'ai un peu la frousse au sujet des couts d'entretien comparer au gaz.je regarde pour un usagé en bas de 70,000$ . MERCI.GUY
guy
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: vr classe a gaz ou diesel,les pour et compte
guy184105029 a écrit:bonjour a tous,
Bonjour guy184105029 et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Dandau
- Région: Laurentides
guy184105029 a écrit:bonjour a tous,
Si vous faites une recherche dans notre forum, vous y trouverez plusieurs sujets de discussions sur votre questionnement. Vous pouvez également utiliser l'outils de recherche sur la page d'acceuil "Index du forum" avec des mots clés.
Et s'il vous manque des informations, vous pourrez toujours revenir y poser votre question particulière.
Bonne recherche.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- madmax
- Région: mauricie
je me posais la meme question...
merci et a+
merci et a+
ca va ben,,ben touche a rien
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Région: Laval
Je conduis des VR de Classe A diesel depuis plus de 10 ans et je ne trouve pas que les diesel coûtent plus cher que les gas, mon opinion. En fait, je considère que les diesel ne coûte pas vraiment plus cher que les gas sur la maintenance. Mais quel confort!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- x13
- Région: Montérégie
Serge Loriaux a écrit:Je conduis des VR de Classe A diesel depuis plus de 10 ans et je ne trouve pas que les diesel coûtent plus cher que les gas, mon opinion. En fait, je considère que les diesel ne coûte pas vraiment plus cher que les gas sur la maintenance. Mais quel confort!
J'ai eu un gaz comme premier VR et maintenant j'ai un Diesel et pour rien au monde je retournerai à un moteur à gaz pour les même raisons que Serge.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)