liquide pour toit en membrane
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
liquide pour toit en membrane
bonjour je voudrait savoir si il y en as qui ont essayer le liquide roof il dise que on peut le mettre par dessus un toit de membrane de caoutchouc et si vous êtes satisfait ? merci de me répondre rapidement si possibleje voudrait acheter mais j'ésite
Re: liquide pour toit
Merci de m'informer de ton expérience car nous aussi on s'apprête a utiliser ce type de produit pour refaire une beauté au toit de notre classe C Fourwinds 2001. Nous prévoyons acheter ce week-end le Rexoseal RV chez un dealer de notre coin.
En regardant leur site web, on pense que ca fera un bon travail. Dicor a un produit similaire mais il est plus liquide qu'on m'a dit. http://www.rexoseal.com/Rexoseal_RV_MPLJ.html
En regardant leur site web, on pense que ca fera un bon travail. Dicor a un produit similaire mais il est plus liquide qu'on m'a dit. http://www.rexoseal.com/Rexoseal_RV_MPLJ.html
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Bonjour Marmaduke et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Québec,Qc
On m'a parlé de toitures Naulin qui installe ce produit par dessus la membrane existante. Y a-t-il quelqu'un qui a fait faire ça? qu'en pensez vous?
http://naulin.ca/VR.html
http://naulin.ca/VR.html
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
On s'est décidé et notre Rexoseal RV est acheté, on attend le beau temps pour l'appliquer. On en a eu un échantillon par le vendeur. C'est un liquide très épais qu'on appliquera au pinceau, 2 couches nécessaire. Pour notre classe C de 29 pieds cela nous a couté environ 400$ de matériel au total. a suivre.
Famille de Tigrou en camping = un Winnebago Vista 2007, 3 enfants turbulents (10, 12 et 14 ans) , un chum patient qui conduit des heures et une blonde qui organise l'itinéraire !
- Le Forestier
Je n'ai pas eu à faire ce travail mais je vous recommanderais de très bien nettoyer la membrane avant l'application.
J'ai nettoyé ma membrane ce printemps et ai eu la surprise de constater "QU'ELLE ÉTAIT SALE" ce que je ne voyais pas.
Évidemment, je suis nouveau dans le domaine des VR.
J'ai nettoyé ma membrane ce printemps et ai eu la surprise de constater "QU'ELLE ÉTAIT SALE" ce que je ne voyais pas.
Évidemment, je suis nouveau dans le domaine des VR.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Nous avons utilisé du Rexo-Seal RV (1 chaudières de 5 gallons pour notre classe C de 29 pieds) sur la membrane de caoutchouc qui était en très piteux état et nous sommes très satisfait du résultat. Le liquide à base de polymere est plus épais que le produit de Dicor. On a mis 2 bonnes couches et le toit a retrouver son air de jeunesse et surtout son étanchéité.
Re: liquide pour toit en membrane
Bonjour !
Je voudrais savoir si ce produit peut se retrouver à Québec et chez quel représentant. Je demeure dans la ville de Québec. En plus, j'aurais aimé avoir d'autres commentaires sur la longévité (durabilité) de ce produit. Doit-on le faire souvent ?? merci !
Je voudrais savoir si ce produit peut se retrouver à Québec et chez quel représentant. Je demeure dans la ville de Québec. En plus, j'aurais aimé avoir d'autres commentaires sur la longévité (durabilité) de ce produit. Doit-on le faire souvent ?? merci !
- patrice bell
- Région: rimouski
On appelle chez le vendeur et il font la livraison chez vous sans problème . J'ai fait la membrane de mon vieux VR 1994 32 pieds ce printemps avec un cinq gallon de rexoseal et je suis tres satisfait et confiant que ça va durer quelques année . Le vendeur m'a dit 7 a 10 ans mais je vais être tres satisfait si j'ai a le refaire au cinq ans car ça fait une tres bonne job et je suis certain de ne pas avoir de dommage par l'eau du toit. La base est bien sur un bon nettoyage pour voir s'il y a des fissures et les réparer comme il faut avant de mettre le rexoseal . Moi il y avait deux petites fissures qui avait mal été réparées....
http://www.rexoseal.com/
http://www.rexoseal.com/
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
Pour notre part nous avons essayé un produit en vente chez Home Dépot, c'est un contenant de résine liquide qui semble a premiere vue faire le travail, mais on parle d'entretien et de prévention, notre Fifth-Wheel accuse déjà quelques années (2008) nous sommes actuelement en Floride, le voyage n'a pas du tout affecté le produit, je crois que c'est un bon produit a mon humble avis pour environ 40.00 $ contenant de 4.0L, Roof Coating blanc, donc pas grand chose a perdre.
Voila notre expérience
Bon Hiver a tous
Voila notre expérience
Bon Hiver a tous
- Michel Delisle
- Région: Canton de lest
Bonjour
Ils faux faire très attention a vos toiture de PVC ou EPDM avec ses produit de membrane liquide a basé de solvant
Note : petit conseil n'installer pas ça sur vos toi
Ils faux faire très attention a vos toiture de PVC ou EPDM avec ses produit de membrane liquide a basé de solvant
- Michel Delisle
Le produit que Nova55 parle est a base d'eau. C'est du Flex Coat de White knight.
- Michel Delisle
Oui, je comprend qu'il est a base d'eau mais ce que je veux dire, c'est que dans le domaine de la toîture ces enduits sont à déconseiller.
- patrice bell
- Région: rimouski
Michel Delisle a écrit:Bonjour
Pourquoi?????? Et quel est la bonne solution pour une membrane de EPDM qui a fait son temps ? Je vais savoir dans cinq ans si le rexoseal a tenu ses promesse mais pour la , le résultat est super . Par contre je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire avait mis mais j'ai du tout enlever car ça décolait...
Patrice
camping avec mon épouse
camping avec mon épouse
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher