camping Cape Cod
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
6 messages
• Page 1 sur 1
- jacquesavoine
- Région: 4188563719
camping Cape Cod
Bonjour. J aimerais aller pour mes prochaine vacance en juillet 2014 à cap code. Nous sommes deux adulte et 2 enfants avec un chien. Mon équipement est un fith weel de 31 pieds. Je voudrais demander si quelqu un aurait un terrain de camping à nous suggérer et nous adorons la plage. Merci pour vaux renseignement.
- Turbinator
camping Cape Cod
Bonjour !
Pour Cape Cod, quel genre de camping recherchez-vous ? Un avec tous les services (eau, électricité etc.) ?
Pour ma part, le seul que je connais est le State Park Nickerson à Brewster mais il n'y a aucun service sur les sites. Par contre, le parc est magnifique. La section 4 a de très beau emplacement pour votre type de VR.
Pour les privés avec services, faites une recherche avec Google et vous en trouverez facilement. Il y en a plusieurs mais je ne les connais pas.
Pour Cape Cod, quel genre de camping recherchez-vous ? Un avec tous les services (eau, électricité etc.) ?
Pour ma part, le seul que je connais est le State Park Nickerson à Brewster mais il n'y a aucun service sur les sites. Par contre, le parc est magnifique. La section 4 a de très beau emplacement pour votre type de VR.
Pour les privés avec services, faites une recherche avec Google et vous en trouverez facilement. Il y en a plusieurs mais je ne les connais pas.
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
camping Cape Cod
Nous avons bien aimé le Adventure Bound Resort à North Truro. Nous préférons les campings plus sauvages comme le Nickerson State Park (bien aimé aussi) mais il y'avait plusieurs avantages au Adventure Bound : les services, pour ceux qui en ont besoin, l'accès facile à la plage (10 minutes de vélo), les sites sont relativement grands pour un camping privé, il y'a beaucoup d'arbres mais ce n'est pas très intime car les arbres sont hauts. Et il y'a une navette aux heures qui amène à Provincetown pour 1$ (et où les chiens sont permis). Nos ados de 13, 15 et 20 ans ont beaucoup aimé.
Dernière édition par Mamounia le 08 Jan 2015 17:51, édité 1 fois au total.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- jacquesavoine
camping Cape Cod
je tiens à vous remercier pour vos informations
- jacquesavoine
camping Cape Cod
Mamounia a écrit:Nous avons bien aimé le Adventure Bound Resort à North Truro. Nous préférons les campings plus sauvages comme le Nickerson State Park (bien aimé aussi) mais il y'avait plusieurs avantages au Adventure Bound : les services, pour ceux qui en ont besoin, l'accès facile à la plage (10 minutes de vélo), les sites sont relativement grands pour un camping privé, il y'a beaucoup d'arbres mais ce n'est pas intime du tout. Et il y'a une navette aux heures qui amène à Provincetown pour 1$ (et où les chiens sont permis). Nos ados de 13, 15 et 20 ans ont beaucoup aimé.
Un gros merci pour votre information. Nous somme dans ce type de campigne avec service et surtout pas trop loing de la mer.
Merci
jacques avoine
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
camping Cape Cod
Notre terrain :
Le sentier pour rejoindre la plage :
La plage :
Le sentier pour rejoindre la plage :
La plage :
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans