SOS - taches au plafond
13 messages
• Page 1 sur 1
SOS - taches au plafond
Bonsoir,
En«mars dernier, en roulant, nous avons traversé un orage et de l'eau s'est infiltré au pourtour intérieur de l'air climatisé.
?videmment, le tout a causé des taches. Auriez-vous une solution pour nous afin d'éliminer ces fameuses taches.
Le plafond est recouvert d'un genre de ''tapis'' possiblement collé sur un plywood louan.
Merci, merci, merci pour tous vos bons conseils.
En«mars dernier, en roulant, nous avons traversé un orage et de l'eau s'est infiltré au pourtour intérieur de l'air climatisé.
?videmment, le tout a causé des taches. Auriez-vous une solution pour nous afin d'éliminer ces fameuses taches.
Le plafond est recouvert d'un genre de ''tapis'' possiblement collé sur un plywood louan.
Merci, merci, merci pour tous vos bons conseils.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour Danode....
les taches semblent -elles être des taches de moisissures..?..ou juste de la saleté qui a coulée avec l'eau...??
les membres habilités dans ces genres de problèmes pourront surement venir vous donner de bons conseils... qui vous aideront ainsi qu'à tous les membres....car c,est une situation qui peut arriver à tout le monde...
je vais suivre aussi le sujet....
@+

les taches semblent -elles être des taches de moisissures..?..ou juste de la saleté qui a coulée avec l'eau...??
les membres habilités dans ces genres de problèmes pourront surement venir vous donner de bons conseils... qui vous aideront ainsi qu'à tous les membres....car c,est une situation qui peut arriver à tout le monde...
je vais suivre aussi le sujet....
@+

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: SOS - taches au plafond
Danode a écrit:Bonsoir,
Le plafond est recouvert d'un genre de ''tapis'' possiblement collé sur un plywood louan. Merci, merci, merci pour tous vos bons conseils.
Si vous êtes du Grand Rassemblement, peut-être le réparateur a t'il déjà rencontré ce genre de problème et pourra t'il vous aider?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Cela fait plusieurs fois que j'entends parler du truc d'Alain... avec de l'eau et du vinaigre, ça l'air que ça fait des miracles!
Et bienvenue sur notre Forum Alain pour votre premier message!
Et bienvenue sur notre Forum Alain pour votre premier message!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
J'ai eu ce problème la première année avec mon VR, mon air climatisé avait fait défaut et quand on l'a remplacé, certaines visse n'avaient pas été assez serrées. à mon retour au Québec, j'ai noté la décoloration sur le tapis au plafond quand l'eau de pluie s'est infiltrée.
Le concessionnaire où j'ai acheté le Vr a tout simplement lavé le plafond avec le même produit que l'on met dans une laveuse à tapis et tout est revenu comme neuf.
Le concessionnaire où j'ai acheté le Vr a tout simplement lavé le plafond avec le même produit que l'on met dans une laveuse à tapis et tout est revenu comme neuf.
Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de nous répondre, c'est vraiment apprécié.
Quant à votre suggestion monsieur Loriaux, nous y avions pensé, car nous serons des vôtres lors du grand rassemblement, mais notre motorisé actuel sera t'il vendu à cette date? Difficile à dire, n'est ce pas?
Si oui, on espère bien ne pas avoir de problèmes de ce genre avec notre nouvel achat, du moins pour les premier mois!!!
A bientôt!
Quant à votre suggestion monsieur Loriaux, nous y avions pensé, car nous serons des vôtres lors du grand rassemblement, mais notre motorisé actuel sera t'il vendu à cette date? Difficile à dire, n'est ce pas?
Si oui, on espère bien ne pas avoir de problèmes de ce genre avec notre nouvel achat, du moins pour les premier mois!!!
A bientôt!
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)