Classe B vs antenne Star Choice

Voyageur Xpress

Classe B vs antenne Star Choice

Messagepar Voyageur Xpress » 13 Jan 2008 14:54

Pour mon info, y-a-t-il parmi les proprios de classe B, quelqu'un qui se sert d'une antenne satellite Star Choice?
Quels trucs avez-vous pour la remiser sur le voyage?

P.S.: Même si ma question vous semble farfelu, :bizarre: elle est sérieuse.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 14 Jan 2008 15:36

je suis aussi curieuse de voir la réponse je vais suivre le sujet..
merciiiiiiiivoyageur de ce sujet :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 14 Jan 2008 15:54

Et moi dont avec mon Roadtrek.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 14 Jan 2008 16:15

Voyageur

Je n'ai pas ce problème mais je sais que Bombéro met son antenne dans de la ouate et placée sur son lit lorsqu'il est en déplacement.

Que ce soit Star Choice ou Bell Express Vue, le problème est le même.

pour modifier l'antenne va voir

Kit de transformation pour votre soucoupe satellite

dans mon WWW dans signature.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 15 Jan 2008 07:52

Malheureusement, Forgeron, j'ai eu beau cliquez sur WWW, j'ai bien eu ta page ''publicitaire'' mais je n'ai jamais trouvé ta signature et l'information voulue.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Jan 2008 09:27

Voyageur a écrit:Malheureusement, Forgeron, j'ai eu beau cliquez sur WWW, j'ai bien eu ta page ''publicitaire'' mais je n'ai jamais trouvé ta signature et l'information voulue.

Faut cliquer sur "Fatigués de la recherche d'un signal satellite ?" et ensuite dans le bas de la page on voit le lien : Kit de transformation.

Le lien direct t'y conduira.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 15 Jan 2008 10:18

Merci pour l'explication Roadtrekeux.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 15 Jan 2008 15:22

Merci Forgeron :D Je ne suis pas un manuel de nature mais chaque photos vaut mille mots. Je vais vérifier tout ça à tête reposée.

Messagepar Marieg » 17 Jan 2008 01:19

Bonsoir les voyageurs et voyageuses en petit VR. Personnellement j'ai tout le kit de forgeron, soit: le kit de transformation et le pieds pour soutenir mon antenne. Pour la coupole, cette année je l'ai placée sur le devant du siège voyageur car je voyage seule. Quant au pieds, il se fait si petit lorsque démonté qu'il se range facilement n'importe où. Je dois vous dire en passant, quê même petit ce pieds d'antenne est fantastique. Hier, nous avons eu de la bonne pluie avec vent (Harlingen, Texas). Nous avons perdu la réception mais ce matin, je souriais en voyant tout ces américains remettrent leur antenne sur pieds, moi, rien n'a bougé et jen'ai eu qu'à ouvrir ma télé pour me brancher sur Salut Bonjour.

Bonsoir à tous et toutes et salut particulier et chaleureux aux personnes de VR Camping que je connais. Si vous êtes dans le même coin que moi, un petit mot de vous me ferait grand plaisir.

Marie

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 17 Jan 2008 08:04

Salut Marieg
On est au Mission Gardens resort à Mission et toi à quel resort es-tu?
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Forgeron

Messagepar Forgeron » 17 Jan 2008 12:55

Hello Marieg

?a fait un bon bout que tu es silencieuse. Tu dois surement en avoir beaucoup à dire.

Seras-tu des nôtre au GR 2008 ?

PS : Merci pour tes bons mots Marieg, je partage ta fierté.

Messagepar Marieg » 17 Jan 2008 21:33

Bonsoir Bombero,

Je suis installée au Sunshine RV Resort à Harlingen. En passant je souligne qu'en février il y aura, ici à notre parc, le grand rassemblement des francophones. Tous les francophones de tous les parcs de la vallée sont invités à participer à cette journée de rassemblement.

Bonsoir Forgeron,

Je n'ai pas encore acheté mes billets pour le prochain rassemblement. Il y a beaucoup à faire de la mie avril à la fin mai. Mon installation pour la saison estivale, le comptable, le médecin, les tests médicaux, la tournée de la famille etc... etc...

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 21 Jan 2008 14:37

? part de forgeron, y auraient-ils d'autres personnes qui auraient des trucs pour transporter une antenne satellite Star Choice avec un classe B.
Toutes réponses :bizarre: m'intéressent?

fc2004

Messagepar fc2004 » 21 Jan 2008 15:21

Voyageur a écrit:? part de forgeron, y auraient-ils d'autres personnes qui auraient des trucs pour transporter une antenne satellite Star Choice avec un classe B.
Toutes réponses :bizarre: m'intéressent?

En permanence sur le toit de votre VR.
L'antenne est en permanence sur notre Rialta. Impossible, faute de place, de la placer ailleur car je n'ai aucun coffre de la grosseur d'une antenne.

Image

Si c'est vrai pour notre antenne BEV sur le classe B Rialta, ce serait, à mon avis, alors possible pour une antenne SC sur tout autre petit VR de classe B.

Bonne route.

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 21 Jan 2008 15:40

Bonjour fc 2004 :D Par la photo, je vois que vous avez une antenne winegard compatible avec BEV mais non compatible avec Star Choice.
Le problème pour les caravaniers-voyageurs, c'est que pour voyager que ce soit au Mexique, en Alaska ou n'importe où aux States mieux vaut avoir le système Star Choice mais l'antenne la plus pratique ne fonctionne qu'avec BEV qui donne un service plutôt restreint surtout plus vous descendez vers le sud.
Félicitations pour votre Rialta. Il a fier allure.

Suivant

Retourner vers Antenne/TV/Radio