Golf Sélect à Mirabel
8 messages
• Page 1 sur 1
- Dany Beauséjour
Golf Sélect à Mirabel
Les propriétaires du Golf le Sélect de Mirabel offrent gratuitement aux caravaniers les 2 possibilités que voici:
1) Le stationnement ordinaire du Golf le Sélect est disponible pour tous les véhicules récréatifs GRATUITEMENT et SANS CONDITION en autant que cesdits véhicules partent avant 7h00 pour libérer le stationnement avant l'arrivée des golfeurs.
2) La clairière est diponible pour tous les véhicules récréatifs qui veulent se prévaloir de leur table, de leur BBQ et chaises hors du Vr, les auvents dépliés, et non juste stationner, à la condition de prendre un départ au golf.
Pour plus d'informations, consulter mon site web (bouton www), ou écrivez-moi par courriel ou MP. Il me fera plaisir de vous aider. Merci!
1) Le stationnement ordinaire du Golf le Sélect est disponible pour tous les véhicules récréatifs GRATUITEMENT et SANS CONDITION en autant que cesdits véhicules partent avant 7h00 pour libérer le stationnement avant l'arrivée des golfeurs.
2) La clairière est diponible pour tous les véhicules récréatifs qui veulent se prévaloir de leur table, de leur BBQ et chaises hors du Vr, les auvents dépliés, et non juste stationner, à la condition de prendre un départ au golf.
Pour plus d'informations, consulter mon site web (bouton www), ou écrivez-moi par courriel ou MP. Il me fera plaisir de vous aider. Merci!
Dernière édition par Dany Beauséjour le 17 Juin 2008 21:00, édité 1 fois au total.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
La plupart des clubs de golf offrent ce service, il suffit de le demander lors de l'achat de notre greenfee
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Alain Rheault
Sauf que ca devrait pas etre ici!! le Boondocking c'est gratos! Ca fait pas parti d'un service!
Je m'explique:
WallMart m'ouvre son Stationement... gratis! dans l'espoire de m'y voir y faire mes achats... MAIS NE M''OBLIGE PAS D'EN FAIRE!
Je demande a un modérateur de SVP déplacer le sujet dans la tribune libre!
CE que j'ai fait avec LE MEME SUJET de ma catégorie AIRES DES SERVICES!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le message a été modifié pour supprimer la pub mais garder tout de même l'information.
Ce post sera dirigé dans Boondocking et non dans Tribune Libre car en fait, c'est ce qu'il offre... du boondocking en autant que vous jouez au golf.
Alain, si tu as dirigé son deuxième post de même nature dans Tribune Libre, il sera verrouillé. Inutile d'avoir l'info à deux endroits, un seul post suffit.
Bien sûr, il y a un bémol sur le "gratuit" qui ne l'est pas mais les gens sont assez grands pour savoir choisir ce qui fait leur affaire.
En plus je verrouille le sujet.
Die, en tant que modératrice.
Ce post sera dirigé dans Boondocking et non dans Tribune Libre car en fait, c'est ce qu'il offre... du boondocking en autant que vous jouez au golf.
Alain, si tu as dirigé son deuxième post de même nature dans Tribune Libre, il sera verrouillé. Inutile d'avoir l'info à deux endroits, un seul post suffit.
Bien sûr, il y a un bémol sur le "gratuit" qui ne l'est pas mais les gens sont assez grands pour savoir choisir ce qui fait leur affaire.
En plus je verrouille le sujet.
Die, en tant que modératrice.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
-
Monsieur Beauséjour a édité son premier message. Il vous offre maintenant 2 possibilités intéressantes.
Par conséquent, je remets une partie d'un précédent post d'Alain que j'avais dû retirer en tant que modératrice.
Par conséquent, je remets une partie d'un précédent post d'Alain que j'avais dû retirer en tant que modératrice.
Alain Rheault a écrit::nouvelles:
VOus trouverez Une bonne description du site a cette adresse dans l'annuaire des airers de services
Connectez vous-y avant de cliquer sur ce lien:
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26
- Die
-
Re: Golf Sélect à Mirabel
Cet endroit est toujours disponible pour les VR.
Voici leur pub sur leur site web
Voici leur pub sur leur site web
Bienvenue aux VR pour les vacances!
Nous recevons gratuitement les VR pour la nuit dans notre stationnement et notre clairière.
La clairière est disponible et gratuite en autant que les caravaniers réservent un départ pour le golf. À cet endroit les caravaniers peuvent faire un BBQ, sortir leurs chaises et auvent.
Le stationnement quand à lui est gratuit en autant que les VR quittent avant 7h pour faire place aux clients du golf.
Pour informations ou réservations contactez la réservation:
450 566-0370 ou 514 839-4653
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)