Camping Beachcomber Cap May NJ
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- marie4poches
Camping Beachcomber Cap May NJ
Y aurais-t'il quelqu'un qui pourrait me dire si à ce terrain de camping : Beachcomber,ils sont aussi sévère que le dit le règlement à savoir, pas le droit d'installer une petite tente pour les enfants ? J'aimerais aussi avoir vos commentaires.Merci.Anne-Marie de St-Raymond QC
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Camping Beachcomber Cap May NJ
Salut Marie4poches et bienvenu sur le forum .
Je ne savais pas pour les tentes mais je ne suis pas surpris , c'est pareil partout pour les règlements dans ce coin la .
Dans la saison forte il n'y a pas de temps a perdre alors moin il y a de truc comme une tente sur le terrain de quelqu'un moin ils ont de complication .
Ils en ont plein leurs bottes parceque c'est très grand .
Je ne savais pas pour les tentes mais je ne suis pas surpris , c'est pareil partout pour les règlements dans ce coin la .
Dans la saison forte il n'y a pas de temps a perdre alors moin il y a de truc comme une tente sur le terrain de quelqu'un moin ils ont de complication .
Ils en ont plein leurs bottes parceque c'est très grand .
André
- Mini-Bleu
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Montréal
Bonjour M. André, une suggestion pour vous, quand nous allons dans ce coin des USA, N.J., nous campons au Depot Travel;
http://www.thedepottravelpark.com/
Ce terrain est celui qui est situé le plus près de la mer et près du très beau village de Cape May, tous deux accessibles à bicyclette, environ 1 mille. Endoit très sécuritaire et tranquilité absolue.Pas de chichis pour les tentes et les enfants.
Autre suggestion un resto fruits de mer peût-être, le Lobster House avec sa chaudrée de fruits de mer, à ne pas rater.
Bonne recherche.

http://www.thedepottravelpark.com/
Ce terrain est celui qui est situé le plus près de la mer et près du très beau village de Cape May, tous deux accessibles à bicyclette, environ 1 mille. Endoit très sécuritaire et tranquilité absolue.Pas de chichis pour les tentes et les enfants.
Autre suggestion un resto fruits de mer peût-être, le Lobster House avec sa chaudrée de fruits de mer, à ne pas rater.
Bonne recherche.

Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Merci pour le lien , sa a l'air bien et la distance pour la mer se fait a pied ( Pour les jeunes ) .
André
4 messages
• Page 1 sur 1