Jack hydraulique

Région: Estrie

Jack hydraulique

Messagepar Denis Audy » 13 Aoû 2009 10:51

Bonjour à tous,
J'ai un VR classe A, et je trouve que le panneau indicateur dans le tableau de bord agit bizarrement. Pour des raisons que j'ignore sur une route bosselée (il n'y a que cela au Québec) toutes les lumières se mettent à clignoter. Existe-t-il un réparateur compétent pour d'une part régler mon problème, et d'autre part ajuster le système de façon que le véhicule soit vraiment de niveau?
Merci

legrandnormand

Re: Jack hydraulique

Messagepar legrandnormand » 13 Aoû 2009 12:32

J'ai des niveleurs aussi que je dois aussi ajuster le niveau manuellement à l'aide de 2 mini niveau collés, un de ceux-là collé sur le tableau de bord devant moi et l'autre collé à ma gauche, dans l'autre sens. J'ajuste toujours le niveau de la longueur du motorisé en premier pour finir par le niveau de la largeur.
Pour installer ces 2 mini niveaux à niveau, j'ai placé un niveau de 3 pieds sur le plancher du motorisé pour mettre le VR de niveau et ensuite j'ai collé mes 2 mini niveaux, à niveau ! :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Jack hydraulique

Messagepar A. Martin » 13 Aoû 2009 17:34

Pour tes lumières c'est parceque les pattes sortent un peu et les microswitchs s'actionnent et alume la lumière qui correspond a cette patte ou bien c'est l'ajustement qui est trop limite de ces mêmes microswitchs .
André

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction