Jack hydraulique
3 messages
• Page 1 sur 1
- Denis Audy
- Région: Estrie
Jack hydraulique
Bonjour à tous,
J'ai un VR classe A, et je trouve que le panneau indicateur dans le tableau de bord agit bizarrement. Pour des raisons que j'ignore sur une route bosselée (il n'y a que cela au Québec) toutes les lumières se mettent à clignoter. Existe-t-il un réparateur compétent pour d'une part régler mon problème, et d'autre part ajuster le système de façon que le véhicule soit vraiment de niveau?
Merci
J'ai un VR classe A, et je trouve que le panneau indicateur dans le tableau de bord agit bizarrement. Pour des raisons que j'ignore sur une route bosselée (il n'y a que cela au Québec) toutes les lumières se mettent à clignoter. Existe-t-il un réparateur compétent pour d'une part régler mon problème, et d'autre part ajuster le système de façon que le véhicule soit vraiment de niveau?
Merci
- legrandnormand
Re: Jack hydraulique
J'ai des niveleurs aussi que je dois aussi ajuster le niveau manuellement à l'aide de 2 mini niveau collés, un de ceux-là collé sur le tableau de bord devant moi et l'autre collé à ma gauche, dans l'autre sens. J'ajuste toujours le niveau de la longueur du motorisé en premier pour finir par le niveau de la largeur.
Pour installer ces 2 mini niveaux à niveau, j'ai placé un niveau de 3 pieds sur le plancher du motorisé pour mettre le VR de niveau et ensuite j'ai collé mes 2 mini niveaux, à niveau !
Pour installer ces 2 mini niveaux à niveau, j'ai placé un niveau de 3 pieds sur le plancher du motorisé pour mettre le VR de niveau et ensuite j'ai collé mes 2 mini niveaux, à niveau !

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Jack hydraulique
Pour tes lumières c'est parceque les pattes sortent un peu et les microswitchs s'actionnent et alume la lumière qui correspond a cette patte ou bien c'est l'ajustement qui est trop limite de ces mêmes microswitchs .
André
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction